Vol Paris - Koh Samui

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous aimerions partir en famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 16 ans) en février 2015 sur l’ile de Koh Samui en partance de Paris.
Pourriez-vous me dire quelle compagnie est la moins chère avec une escale maximum.
Est-ol préférable de choisir directement à partir de Paris un vol Paris-Koh Samui ou bien de “tronçonner” un Paris-Bangkok puis Bangkok-Koh Samui par exemple ?
Merci de vos conseils et retour d’expérience.

Bonjour,je pense que v ous allez etre obliges de passer par bangkok. Ensuite vous prendrez un vol vers Samui . La compagnie bangkok airways dessert samui quotidiennement. concernant le voyage paris bkk, actuellement la compagnie katar airways est une des mieux placee. On arrive a avoir des AR pour environ 500 euros par personne . Ils font des offres de temps en temps la derniere s’ est terminee le 18 septembre . Il faut sauter dessus des le debut et c’est tres interessant. Pour exemple des amis ont reserve la semaine derniere pour 520 euros avec 3h escale a l’aller a Doha et 1h50 au retour. Les avions sont recents avec par exemple l’A380 qui cir ule a partir de novembre au depart de paris a 15h. J’ai reserve avec eux un aller vers ho chi min ville fin decembre et un retour de bangkok debut fevrier 2015 pour 1060 euros a 2. c’est la 4e fois que je prends katar airways vers l’asie ou indonesie (Bali). Bonne preparation de voyage.

Bonjour - Essayez vraiment de booker l’ensemble jusqu’à Samui avec une compagnie qui a des accords avec Bangkok Airways - Ainsi vous n’aurez aucun souci même en cas de retard du vol Paris/BKk - Par exemple l’excellente compagnie ETIHAD le fait - Voir leurs prix du moment - Mais il est certain que plus tôt on s’y prend mieux c’est

Sujets suggérés

Services voyage