Vol Paris - Las Vegas avec US Airways

Forum États-Unis

Bonjour
je pars dans 15 jours pour las Vegas départ Paris via Philadelphie avec US Airways pour 3 semaines de périple.
Quels avis avez vous sur cette compagnie ?
Suir le net il y a des critiques assez mauvaises mais anciennes.
Merci de votre retour

Les critiques négatives sont celles de ceux qui veulent le beurre et l’argent du beurre!
C’est une compagnie low cost, on paie moins cher, on est transporté dans de bons appareils en toute sécurité
Par contre il faut payer les écouteurs (ou emporter les siens), la nourriture est passe partout et pour ceux qui ne peuvent pas tenir le temps d’un vol sans alcool, ils doivent le payer
Attention, surla partie vol intérieur, juste des sodas pas de repas (peut être peut on en avoir en payant mais je ne suis pas sure)

Bonjour,

Il faut toujours relativiser un peu les avis. Dites vous que généralement, et mois la 1ère, quand on met un avis écrit c’est parce qu’on n’a pas été content de quelque chose.

J’ai pris cette compagnie à de multiples reprises pour aller aux EU et le dernier voyage remonte à début mai pour un AR Paris Vegas justement.

Comme il a été dit, les écouteurs sont payants. En le sachant, vous prenez les vôtres. C’est ce que je fais et ça ne me gêne en rien.
L’alcool est payant. Je pense qu’on peut se passer de “picoler” pdt quelques heures de vol. C’est, à mon sens, comme la cigarette, rien d’essentiel.
Niveau nourriture, pour moi c’est comme dans les autres compagnies. Et je ne prends pas l’avion pour faire un gueuleton, ça se saurait si on nous servait du Bocuse en avion…

L’essentiel est que le voyage se fasse en toute sécurité, que vous partiez d’un point A et que vous arriviez vivant au point B.
La place dans l’avion je trouve qu’elle est quasi identique à celle des autres compagnies, pour moi ce n’est pas 3 ou 4 centimètres qui vont changer la donne.

Concernant le vol intérieur, ils vous serviront de la boisson sans souci mais la nourriture est payante. Là encore, en le sachant, vous casserez la croute lors de votre escale, ça vous passera le temps et vous serez callé pour le second vol

Bref, aucune inquiétude! J’ai déjà voyagé avec US et je recommencerai sans hésiter, surtout si le prix du billet est intéressant, ce qui est souvent le cas. Si j’avais les moyens de voyager en classe affaire ça serait formidable mais ce n’est pas le cas donc j’accepte la prestation qu’on m’offre pour le prix que je paye!

Nous revenons tout juste de 3 semaines aux US, j’avais vu les critiques négatives sur US Airways mais après avoir réservé mes billets. J’étais donc inquiète!Et ben tout s’est bien passé:
avions récents (A330), avec vidéo à la demande
la place entre les sièges était correcte (et pourtant mon mari et mon fils sont très grands!)
les vols étaient à l’heure (sauf un orage à Philadelphie)
pas de perte de bagage
bref: un très bon rapport Qualité/prix

Je confirme les dire du post précédent (juste une boisson sur le vol intérieur, même s’il fait 5h ce qui était notre cas), écouteurs payants etc., mais aucun soucis pour nous.

Effectivement les avis sur US Airways ou même sur les hôtels sont souvent négatifs, c’est peut-être parce que les gens mettent plus leur avis lorsqu’ils sont mécontents. Pour les hôtels, j’avais quelques craintes, j’avais d’ailleurs écarté certains hôtels suite aux avis, et tout s’est bien déroulé (et pourtant je suis pénible pour dormir!).

Sujets suggérés

Services voyage