Je regarde pour acheter mes billets d’avion Paris-Managua. Le moins cher étant avec American Airline, dans les 600 euros.Il y a une escale à Miami de 2 heures, et, c’est ce qui me fait un peu peur. Est-ce bien suffisant, au vu des nombreux contrôles aux Etats Unis? Faut-il récupèrer nos bagages?
Quelqu’un aurait -il éffectué ce trajet avec cette compagnie?
Merci de me faire part de votre expérience.
Anonyme2
j’avais aussi prix ce vol… 2h a miami, c’est assez just au niveau du temps, il faut éspérer que ton premier vol n’a pas de retard.
Niveau nouriture, moi j’ai eu le droit a un sandwich encore congelé…
l’avion en lui même et pas top. Ne dépasse pas le poids autoriser pour ta valise sinon tu vas devoir rajouter un jolie suplément…
Pour quelques euros en plus, tu peux avoir un vol delta avec un super avion, de la nouriture correcte, tu peux depasser de 2 kg ce n’est pas très grave si tu fait un jolie sourire
dette3
Merci Papu-papu de m’avoir donné ton avis suite à ton expérience.
Je suis allée voir sur le site Delta Airline, et, pour la même période, en octobre, les tarifs sont de 200 euros plus chers… Pour 2, ça nous fait donc 400 euros…
Tu as eu un sandwich froid sur le vol Paris- Miami? Nous n’avons jamais eu cela sur un long courrier…Je vais encore chercher…
Bonne soirée.
piniata4
2 heures d’escale à Miami = à ne pas risquer! En plus le personnel de l’aéroport ne renseigne pas vraiment. La dernière fois que nous avons fait escale à Miami pour le Nicaragua nous avons été envoyé dans 4 directions différentes et avons eu l’avion de justesse. Heureusement que nous savions courir! Par Atlanta aucun problème et vol Delta…
marie_31_15
meme pour une escale il te faudra demander un esta
oui tu dois recuperer tes babages et les reenregistrer
2h cela me parait tres tres risqué
immagine un peu de retard pour ton avion ,une grande queue à limmigration car un autres avion vient aussi d’atterrir …
regarde qd meme si tu n’as pas d’autres escales possibles
mon mari est passe par le costa rica via madrid
dette6
Merci Piniata et Marie d’avoir pris la peine de me répondre.Sur un autre forum, une voyageuse m’a dit avoir voyagé avec American Airline et, à Miami, avec 2 heures d’escale, elle a raté son vol pour Managa, suite à un retard de son vol Madrid-Miami.
Mais, la compagnie leur a payé le restaurant le soir, la nuit dans un hôtel et, elle a pris le vol du matin pour Managua…Ce qui n’est pas mal du tout. Arriver reposée le matin, plutôt qu’arriver à la nuit tombante…
Bon, il ne faut pas réserver d’hôtel à Managua la première nuit…Je serais tentée quand même d’essayer, car sur leur site, AAirline propose ce vol Paris- Managua avec escale de 2 h à Miami…Je vais encore réflèchir et voir les offres des compagnies aériennes…
Bonne soirée.
piniata7
Lors d’une première expérience pour le Nicaragua avec escale à Miami, le vol Paris-Miami a eu du retard soit disant à cause de la météo mais nous sommes surtout partir avec plus d’une demi-heure de retard. Il a fallu paaser la douane, récupérer les bagages, repasser la sécurité et nous avons raté le vol pour Managua. American n’a voulu ntervenir pour rien et avons pu payer nos repas et chambre d’hotel. Maintenant avec l’esta peut être que cela va plus vite mais si tu peux éviter Miami évites! En passant par Atlanta il ne faut pas récupérer les bagages et les services de douanes électroniques évitent les longues files. A noter que nous partions de Bruxelles.
Bons préparatifs, il fait bon vivre au Nica (il va peut être commencé à faire chaud?!)
Fabienne