Nous souhiatons partir en avril 2019 pour New York en aller simple car ensuite nous prendrons un vol New YorkMiami.
Quand nous conseillez-vous de réserver et avec quelle compagnie?
Il nous faut au moins un écran individuel.
Merci.
Audrey.
gdna2
Bonjour,
Tu peux commencer par t’abonner à la newsletter d’Air France pour recevoir les promos et mettre une alerte sur Liligo qui est un comparateur de vols.
Bonne préparation.
Anne
pat_vir3
essayez en multi destination paris/nyc puis miami/paris et prendre un vol simple pour le nyc/miami, pour nous ca a ete le plus interessant directement sur le site united airlines
charlotte561004
bonjour Audrey, je reviens de NY (fin avril début mai) et nous avons pris la compagnie norwegian (Orly - Newark/ JFK - roissy) pour 350 euro aller/retour avec 1 bagage enregistré pour le retour (j’aurai pu l’avoir pour 299 euro mais j’ai tardé) absolument enchantée de leurs prestations du début à la fin (il y a bien un écran individuel avec choix intéressant de film, musique etc…) mais pensez à emmener ses écouteurs, sinon c’est 3 euro (pas de quoi non plus fouetter un chat !). leurs avions sont tout neufs et j’ai aimé le fait de pouvoir passer commande avec l’écran individuel (on paye par cb et ils amènent la barre de choco ou autre 2mn après).bon vol !
rafaele
https_sacavoyage.fr5
Bonjour,
Peut-être l’article que je viens de publier sur mon blog pourra t’aider :