Vol Puerto Montt à Puerto Natales

Forum Chili

Bonjour je vois qu il existe des vols en aout de puerto montt a puerto natales direct mais je ne retrouve pas ces vols en fevrier…avez vous des reponses sur cette anomalie…peut etre qu ils n existent qu une partie de l annee merci a tous

Bonjour,

Je viens de faire un début de simulation sur LATAM pour un aller depuis Puerto Montt fin février et un retour depuis Puerto Natales début mars. Apparemment, les vols existent.

Peut-être s’agit-il d’une erreur momentanée du système ou alors vous avez essayé avec une autre compagnie comme Jetsmart ou Sky Airline ?

Laissez passer 24 heures et recommencez demain peut-être.

Bonne chance !

Thierry

Bonsoir
Oui je vais essayer demain…j ai vu qu il existait en ce moment mais le 8 fevrier rien je reessaie demain merci

Merci j ai trouve pas de vol le 8 mais un vol le 9 fevrier. Je vais abuser de votre connaissance des lieux.
Savez vous combien de temps il faut reserver le bus de puerto natales a el calafate…je n ai trouve aucun transfert prive…merci

Bonjour,

En ce qui concerne le bus entre Puerto Natales et El Calafate, il est peut-être un peu tôt encore pour effectuer les réservations je pense. Sinon, vous avez les compagnies Bus-Sur et Turismo Zaahj qui effectuent la liaison entre les deux villes.

Si vous désirez un transfert privé, la plupart des agences de tourisme de Puerto Natales pourront vous offrir ce service.

Bon séjour !

Thierry

Sujets suggérés

Services voyage