Bonjour à tous, nous allons de Paris à Colombo par un vol de la quatar airways avec une escale de 1h30 à Doha.
Je voudrais savoir si nous y changeons d’avion ? et si c’est le cas, y’a t il un duty free où acheter des cigarettes ?
Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour
Oui vous changez d’ avion.
Normalement oui , si vous avez le temps.
Oui, tu changes d’avion. Tu as même des zones fumeurs et tu pourras également faire les provisions de cigarettes! A titre d’info, la cartouche de marlboro était à même pas 9€ au mois de février dernier…Bon voyage.
bonjour!
vu que vous avez l air de vous y connaitre, je voudrais savoir si 45 minutes d escale suffit pour un changement d avion avec qatar pour la malaisie?
ca me fait un peu peur j ai jamais eu d escale aussi courte!!!
merci
Je pense que c’est jouable à condition de tout faire au pas de course! Par contre, je pense que tu devras faire l’impasse sur l’expresso!!!Il y a deux “smoking area” dans l’aéroport dont une qui se trouve juste à l’étage au dessus de l’endroit ou tu pourras acheter tes cigarettes.
Bon voyage
merci pour cette reponse rapide, si la reponse est pour moi je n ai pas besoin de cigarette! lol!! mais bon j ai juste 3 enfants a faire courir avec moi dans l aeroport c est ca qui m inquiete! lol
Désolée!!Par contre, pour les enfants, tu as même une zone de jeux (gratuite) pour qu’ils puissent se défouler entre deux vols. Zone de jeux dans le même style qu’au Mac do. Elle se situe au dernier étage et tu as même un café juste à côté d’ou tu pourras les surveiller tout en soufflant un peu (je parle en connaissance de cause!). Bon voyage.
ca c est genial, mais en 45 minutes… je n aurais pas le temps je crois, mais on sait jamais c est bon a savoir! merci
Bonjour,
Je suis en train de réserver les vols pour notre voyage de cet été. La compagnie Quatar propose des tarifs intéressants avec un stop à Doha d’1 heure. Est-ce suffisant pour changer d’avion ? Si nous courrons, les bagages seront ils chargés car la Malaisie n’est pas notre destination finale ?
Merci pour vos précieux conseils.
Sushiblanche
A mon humble avis c’est un peu court
Tout d’abord est ce que tes autres vols suivants sont tous sur Qatr airways ? et as tu prévu de pouvoir faire enregistrer tes bagages jusqu’à destination finale ou en as tu la possibilité
car Doha n’est pas l’aéroport de Dubai mais en janv denier nous nous sommes retrouvés à 3 vols arrivés en mme temps et meme si ça va plus vite qu’à Roissy ( par exemple ) le temps de faire le transit et trouver la porte de ton prochain vol il peut s’écouler déjà 35 à 45mn De plus le nouveau terminal n’est pas encore en service le transfert de l’avion vers le terminal se fait encore en bus
Il est vrai que suivant les correspondances si tu est sur Qatar airways pour tes vols suivants ils attendent et embarquent jusqu’à trés tard les arrivants d’autres destinations
Je ne prendrais cependant pas le risque .
Si tu as une escale supérieure à 3 ou 4 h( à verifier ) tu as droit a un repas gratuit ( muni de tes billets ) au Self type “burger” du 1er niveau (proche d’un play land pour enfants)
bon choix à toi
jipé
Merci pour ta réponse, je pense que je vais modifier mes vols car le vol suivant n’est pas un vol Quatar airways mais Malaysia airlines.
C’est plus prudent…
Sushiblanche
Bonjour à toutes et à tous!
Je prends un avion dans quelques jours avec la compagnie Qatar Airways (1° fois) pour me rendre en Inde avec escale à Doha.
Les dimensions du bagage cabine annoncées sont : 50x37x25 mais mon bagage fait 55x39x22 si je compte les roulettes comme j’ai cru comprendre qu’il fallait faire…
Pensez vous que cela puisse passer? Sachant que c’est un bagage que l’on m’a prêté, je ne voudrais pas avoir à le laisser…
Merci par avance de vos conseils et retours!