j’ai besoin d’une correspondance lorsque j’arriverai à DEL pour aller à l’aéroport de Gaggal ( dhamrasala )
je voudrai savoir si j’ai intérêt à prendre mon billet aller - retour avec spicy jet ( ou une autre compagnie ) par internet ou sur place ?
merci pour vos réponses
arti
fanzi2
Bonjour,Personnellement, je réserve toujours de France via internet, mes billets d’avion pour les lignes intérieures Indiennes, surtout si j’ai un programme bien défini à l’avance.
Dans votre cas prévoyez quand même un temps de correspondance assez large au cas ou votre vol international aurait pris du retard à l’arrivée surtout s’il s’agit de deux compagnies différentes. Il est mieux de réserver à J+1 ou J+2.
Dans la mesure du possible, il me semble que je préférerais réserver les 4 vols sur la même compagnie surtout avec correspondance le même jour. Ca devrait être possible avec Air India, mais le vol international n’est peut être pas quotidien, faire des simulations.
Personnellement, j’utilise ces 2 moteurs de recherche suivants Cleartrip et Makemytrip, après avoir repéré le vol qui m’intéresse j’essaye de booker sur le site de la compagnie.
Anonyme3
merci beaucoup Fanzy pour tes conseils et adresses.bien cordialement
Anonyme4
Pareil , j’achète toujours mes billets sur internet , directement sur les sites des compagnies , ce n’est pas cher mais si on s’y prend à l’avance on a des tarifs encore plus avantageux. Il y a plusieurs compagnie low cost en Inde , j’ai testé les 3 principales et rien à en redire , même si j’ai une légère préférence pour Indigo ( les 2 autres compagnies étant Goair et Spice jet).