Vol Thai smile Krabi/BKK puis 2h pour changement vol retour : possible ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Mon mari a réservé les vols Krabi/BKK arrivée à 10:50 à BKK et notre vol de retour international est à 13:05.

Est-ce jouable à votre avis?
Les bagages peuvent-ils déjà être enregistrés à Krabi pour suivre directement sur le vol international ?

J’ai toujours pris 3h de battements entre les vols dans mes précédents voyages donc pas très rassurée… Merci pour votre aide !

Aline

Pas de possiblité d’enregistrer vos bagages pour la totalité du parcours, car 2 réservations différentes, et surtout le 1er vol est un low cost.
Donc vous devrez enregistrer de nouveau pour le vol international, en respectant les délais.
Si votre 1er vol a le moindre retard cela risque d’être compliqué.
Pour info si vous arrivez trop tard pour enregistrer sur l’international vous perdez tout, plus qu’à racheter un billet au tarif fort !

Bonjour ;
Votre projet me semble des plus hazardeux et risqué .
Comme indiqué par J-M vous allez voyager par 2 compagnies différentes .
Il vous fera donc récupérer vos bagages à BKKet les faire enregistrer à un autre niveau de l’aéroport pour votre vol internationl avec tous les contrôles que cela comprend .

D’autre part les vol de la SMILE , n’ont parfois pas accès aux couloirs d’arrivée téléscopiques , ils sont stopés à plusieurs centaines de mètres sur le tarmac ,et vous devez effectuer ce trajet en bus jusqu’aux bâtiments ce qui preux représenter 15 à 30 ’ supplémentaires .

J’ai cru comprendre que vous voyagez en couple avec 2 enfants , personnellement je ne prendrai pas le risque de perdre mes 4 billets de retour

Merci pour votre message.

C’est bien ce qui me semblait. Du coup vols déplacés à moindre frais le soir avant pour être sans stress.

Pour info :
Si vous arrivez à l’aéroport de BKK en fin de journée et que vous avez un vol le lendemain
à 13 h ,vous pouvez descendre à l’hôtel NASA VEGAS situé à 15’ de l’aéroport par le Airport
Rail Link , station RAMKHAMHAENG .
Le quartier est sans réel intérêt ,et l’hôtel uniquement fonctionnel ,mais intérêt = proche de l’aéroport .
De mémoire : prix = 750 Baths

Bonjour merci pour ces infos.

Nous avons déjà reservé au hotel golden airport suites à 15min.

Prix 2400 thb pour chambre familiale avec navette aller retour compris, petit-déjeuner et piscine qui permettra aux enfants de se tremper avant d’entamer le retour.

On est à Bangkok et ravit du dépaysement!
Vivement demain et la découverte de la plaine centrale plus calme et reposant on espère

Bonjour,
Je me pose une question similaire… nous arrivons à BKK à 9h15 et pensons prendre un vol pour Krabi à 12h25 avec Thai Smile, qu’en pensez vous ? En 3h est ce réalisable ?
Comment se passe l’arrivée à BKK, y a t-il beaucoup d’attente aux douanes et pour les bagages ?
(Le voyage sera fin octobre.)
Merci pour vos avis !

Bonjour Madau,
Fin octobre…
Entre votre arrivée à 09.15 à Suvarnabhumi Airport (2F Arrivals) passer la douane, récupérer vos bagages, puis monter au (4F Departures, vols Domestic) réenregistrer vos bagages, repasser la douane et départ pour Krabi (Thai Smile) à 12.25 vous avez ± 2h30 comme temps disponible, à mon avis allez y sans souci…mais ne trainez pas quand même, question boire un verre ou autres…

Bonne voyage (dans trois mois),

Merci beaucoup pour votre réponse, en effet cela me semble réalisable mais j’avoue que je ne connais pas encore l’aéroport de Bangkok ! Chaque aéroport a ses facilités ou ses contraintes ! A voir donc s’il n’y a pas de retard dans le vol pour BKK !
Encore merci !
PS : Vous êtes sur place ???

Bonjour Madau,

Non ! J’y serais le mois prochain,

Bon trip,

Bonjour,

j’ai une question similaire. Nous prenons un vol interne Krabi-BKK mi-novembre, nous arriverons à BKK samedi 22:30 et nous avons notre vol retour international BKK-Genève à 03:00, ce qui nous laisse environ 4h entre deux vols. Est-ce que ça vous parait suffisant ?

Merci

bjr
oui vous avez alors le temps
sous reserve que ce soit bien un vol Bangkok Arwways ou ThaiSmile

Merci pour votre réponse, ça me rassure, c’est avec Thai smile

Sujets suggérés

Services voyage