Bonjour; sur les vols Toulouse pointe à pitre avec escale à Orly faut il récupérer les bagages?et réenregistrer? On redécolle de Orly et on a 1h20 de battement est ce suffisant? Pour l aller et le retour? Merci d’avance
si votre voyage est fait en intégralité avec Air France vous ne vous occupez pas de vos bagages à Orly, ils vont suivre tout seul…c’est bien agréable de faire une correspondance à Orly les mains dans les poches
perso je suis une flipée de nature et je prendrais au moins pour l aller un temps d escale supllementaire … (et irais boire un cafe en attendant si besoin )
un bon brouillard sur toulouse comme ces jours ci et tu n es pas à l abri d un retard
je n aime pas commencer mes vacances par speeder et courrir (et avoir le risque que les bagages ne suivent pas )
ensuite vu que c’est un billet unique meme si tu rates ton vol à orly la compagnie te reroute sur le prochain vol (avec de la disponibilité donc en haure saison ??)
lol il y a les anxieux (comme j’en ai dans la famille), qui partent la veille et prennent un hotel à Orly pour ne surtout pas rater leur vol et il y a les cool la vie (comme moi) qui n’ont qu’une heure de correspondance depuis des années et n’ont jamais raté un vol.