Vols Air Caraïbes Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Est-ce que parmis vous, qqun sait quand est-ce que les prix des vols “Air Caraïbes” sortiront pour un voyage en décembre 2013 / janvier 2014?

Faut-il attendre ou déjà réserver avec Air France ou Corsair?

Merci d’avance pour vos lumières!

Sandra

Bonjour,

nous partons en avril avec Corsair, alors que nous voulions initialement partir avec Air Caraibes.
Fin aout 2012, Corsair a proposé des prix très intéressants alors qu’Air Caraibes ne proposait toujours pas nos dates de vols, du coup par peur de voir des tarifs plus élevés ensuite, nous avons réservé avec Corsair.

Une semaine après, début septembre (soit 7 mois avant notre voyage), Air Caraibes proposait enfin nos dates de vols, au même pris que Corsair … Nous avons été vraiment déçus du coup, mais bon, c’était trop tard …

Air Caraibes sont quasi systématiquement les derniers a proposé leurs vols …

Bonne soirée,
Angélique

Merci Angélique pour votre réponse !

Si les vols pour Air Caraïbes sortent plus ou moins 7 mois avant, ca veut dire que je dois attendre jusqu’à fin mai…et pour la période à laquelle je projette de partir, ca me parait un peu tard :-(!

Si il y a des personnes qui sont parties à cette même période (fin décembre / début janvier) sur ce forum, je suis preneuse de votre expérience ! Quand avez-vous réservé votre billet ? Avec quelle compagnie? A quel prix?

Merci d’avance!

Sandra

Bonjour Sandra,

Je suis parti avec ma famille en Guadeloupe de mi janvier à mi février 2011.
Pendant 5 mois j’ai regardé l’évolution des prix, et j’ai fini par réserver les vols en tout début octobre 2010, soit 4 mois avant le départ. J’avais choisi la compagnie qui proposait les meilleurs tarifs à ce moment là: CORSAIR.

J’avais pris des billets classe eco, pourtant les sièges étaient assez confortables et le service impeccable.

Bonne journée;

Thibault

bonjour,
nous , nous sommes partis en décembre 2012 avec AIR FRANCE et j’avais réservée un an avant en passant par " le cercle des vacances "et on a payer ( 1000 euros par tête au lieu de 1600!!! ) je précise que c’était en pleine vacances scolaires… renseignez vous ça coûte rien… et franchement pas déçue…
cordialement
patricia

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j’ai finalement réservé mes vols il y a environ 10 jours avec Air Caraïbes en payant environ 900 euros !! C’est dans 10 mois mais on se réjouit d’y être!

Sandra

Je rentre de la Guadeloupe où je vais chaque année en utilisant Air caraibes. je déconseille de prendre cette compagnie car elle a change de politique commerciale et ne pense plus qu’à se faire de l’argent sur le dos de ses passagers.Nous avions réservé nos billets durant l’été 2012 pour 4 personnes ainsi que les places réservées. Aucun d’entre nous n’a pu avoir ces places car entre temps air Caraibes avait décidé de les vendre 20 euros chacune. Aucune excuse si ce n’est que j’ai payé 10 euros pour 1 kg de trop à l’embarquement. On ne nous a pas pévenu de ce changement ce qui est illégal et scandaleux
Je prendrai maintenant corsair qui dispose d’avions plus spacieux et dsans lesquels l’apéritif n’est pas servi en même temps que le repas pour gagner du temps et premettre au personnel de se reposer plus vite.

Finalement il y a des mécontents avec chaque compagnie alors je me réjouis de faire ma propre expérience !!!

Jusque là je n’avais entendu que du bien de cette compagine alors on verra bien mais maintenant c’est trop tard, les billets sont réservés…!!

Salutations

vous pouvez déjà réserver sur air caraibes. attention les prix sont moins cher vers minuit (heure métropole !) quand pleine journée et ce pour toutes les compagnies, mais c’est pas la période la moins chere

bonjour Sandra ,
réserver des maintenant et comme je le disais à une autre personne nous , nous sommes partis pour les fêtes de fin d’année en GWADA en réservant avec" le cercle des vacances" et la compagnie AIR FRANCE et pas du tout déçue 1000 euros par tête au lieu de 1600 mais en s’y prenant plus tôt…si vous désirez plus d’infos n’hésitez pas tant que les souvenirs sont encore frais ^^ location de voiture là- bas , parking Orly etc…
bonne journée
PATRICIA

Je suis parti en gwada du 22 fevrier au 6 mars avec air caraibes en achetant mes billets le 1er février et j ai payé 850 euros le vol je ne pense pas qu 'en les achetant tres longtemps en avance on a de meilleurs tarifs surtout en periode de vacances scolaires.

Bonjour,

Ca fait 3 voyages que je fais sur les Antilles (Guadeloupe et Martinique) sur la période fin janvier début février et les meilleurs tarifs que j’ai trouvés se vendent juste après le15 aoùt (387 €)c’est ce que j’ai payé pour janvier 2013.

Hors vacances scolaires je pense q’un tarif au-dessus de 500 € est trop cher, puisque les compagnies aériennes se font concurence et c’est la “foire” aux promos : XL Airways, Corsair, Air Caraïbes et Air France. Quand 1 commence les promos, les autres suivent.

Bonne préparation.

Michèle.

398€ pour juin sur Corsair (codeshare Air Caraïbes), billets achetés en janvier. Hors période vacances scolaires métropole, 500 € est pour le max à payer

Bonjour,

Je souhaite partir en Guadeloupe du 21 avril au 1 mai pour 11 jours, j’ai trouvé des billets Air Caraibes à 550 € aller-retour par personne. Est-ce un bon prix selon vous à cette période et pour la durée du séjour ? Pour rappel, ces dates tombent pendant les vacances scolaires de la Zone A et B mais pas de la zone C de Paris.

Merci d’avance !

Martin

Bonjour,

je pense que le prix que tu as trouvé pour un vol A/R, 550€ ma parait très correct; d’autant plus que c’est en période scolaire. Je pense qu’il s’agit d’un prix en classe économique, n’est ce pas?
Quoi qu’il en soit, tu trouveras difficilement moins chèr pour une période couvrant les vacances scolaires.
A noter que la période de vacances scolaires considérée n’est pas uniquement celle de l’académie de Paris mais plutôt de toutes les académies ( Zone A, B et C). Ce qui est plus large et arrange mieux les compagnies pour augmenter les tarifs.

En tout cas bon voyage

Thibault

j’ai pris mes billets en novembre 2015 pour un epart en fevrier 2016 avec air caraibes via vol air corsair j’ai payé 820 EUROS POUR 2 qui dit mieux ?? à ce jour pas trouver encoreoins cher car le plus cher frais de carburant et taxe

Bonjour,
J’ai pris mes billets fin octobre en profitant d’une promo Air France, départ en mars : 364 euros par personne.

Vol TLS->ORY + ORY->PTP 591€ par personne avec AirFrance pour 21/04/16->01/05/16 achetés pendant la promo d’une quinzaine de jours fin Novembre 2015.

GDNA mes billets pris sont pour les vacances de fevrier 2016 soit la periode forte 850 e pour 2 avec assurance annulation, il semble que vous en mars les vacances soient finies donc normale que vous les ayiez moins chère, les personnes qui vuelent partir sans enfants doivent bien entendus privilégier les hors périodes scolaires, pour les autres comme moi et bien se mettre en alerte sur les sites de comparateur et dès qu’une baisse arrive vous êtes informé, voili voilà, à ce jour aucune baisse depuis octobre moins chère que mes 800 euros à 2 ( sans assurance je précise ) donc bonne promo . plus d’info sur etoilebc@gmail.com

est ce que le tarif d’Air Caraibes n’est pas moins cher pour 1 adulte + 1 enfant de 10 ans que pour 2 adultes , vacances ou pas vacances? Autour d’une cinquantaine ou une centaine d’euros d’ecart selon les periodes ?

Si , comme je le crois, c’est bien le cas il est normal que vous ayez eu un meilleur prix que d’autres puisque vous dites sur un autre post que vous partez en “maman solo” avec votre fils de 10 ans …

Bonsoir Marino je suis ravie de constater que mes posts soit lu malgré qu’il reste sans réponse lol, comme quoi à un post qui s’anime tel que les trajets je constate que les autres sont parcourus, brefdonc en effet je pars avec un enfant ce que j’ecris dans mon post cela dit j’ai gagné 50 euros mais j’ai répondu à des gens qui cherchais donc des billetsmoins que 1200/1300/1400 euros ce qui est lecas aller 850 2 adultes en pleine saison de février c’est pas cher un peu de recherche cela évite de chipoter pour 50 euros de plus j’ai trouvé pour 2 à st anne un logement de 310 euros pour 11 jours avec A/R transfert offert aller Mario 1160 euros pour 2 (11 jours en guadeloupe ) SI VOUS AVEZ MIEUX JE VOUS EN PRIS ECRIVEZ NSUR LE FORUM BELLE SOIREE

Je vous signale que je vous ai repondu sur votre post des hauts de Maudette a Ste Anne et que vous n’avez pas pris le temps de mettre un commentaire … je ne demande pas de remerciements, faut pas exagerer quand même lol … mais vous etes plutôt malvenue de vous plaindre a moi de ne pas avoir de reponse à vos posts!!!

Sans doute que c’est plus rigolo de narguer les autres routards avec votre tres bon prix pour l’avion ( je vous cite : qui dit mieux? … ) et d’ergoter avec ceux qui ont trouvé très bien aussi que de mettre un petit mot montrant que vous avez au moins lu ce qu’on s’est donné la peine de vous répondre …

Mais vous savez beaucoup de gens lisent le forum meme s’ils ne se manifestent pas et je ne suis pas sûre que vos interventions en majuscules, avec orthographe et syntaxe approximatives, vous rendront sympathique et vous aideront a trouver le velo que vous cherchez …
et pour un petit appartement en dessous de villa, sans clim, a quelques kms de Ste Anne vous etes tout a fait dans les prix … je connais une routarde qui loue 29 euros/jour une petite maison entiere sur St François

Bonne continuation, sans moi …

Sujets suggérés

Services voyage