Bonjour à tous,
Tout est dans le titre…existe-t-il des vols directs depuis Lyon pour Séville? car je ne trouve que des vols avec escale(s).
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre…existe-t-il des vols directs depuis Lyon pour Séville? car je ne trouve que des vols avec escale(s).
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Vueling propose un vol direct depuis Lyon vers 21h, mais pas tous les jours.
Transavia le faisait aussi, mais je crois qu’ils ont arrêté ce segment… à vérifier.
Bon séjour en Andalousie!
Bonjour,
Les vols directs sont mis en place durant la haute-saison, c’est-à-dire d’avril à octobre (plus ou moins).
Hors saison, il y a easyjet au départ de Genève par exemple, qui les continuent. Suivant votre ville d’origine, regardez auprès des compagnies low-cost telles easyjet, ryanair…
Sinon, ce sera un vol via Barcelone ou Madrid.
Autre astuce : si vous faites un périple sur l’Andalousie, penser à arriver ou repartir de Malaga qui offre plus de possibilités de vols direct à l’année. Idem sur Madrid, qui est seulement à 02h30 de train (type TGV) de Séville, donc vous pouvez ainsi combiner plusieurs villes en un voyage. De plus, sur des compagnies low-cost, il est facile de réserver différents tronçons de voyages.
Bonjour,
J’habite à Lyon aussi et je souhaite aller en Andalousie vers fin Avril avec mon copain pour une semaine ! Le souci c’est qu’il y a pas de vols directs et que c’est beaucoup trop chers les billets d’avion presque 500 euros allée-retour pour deux personnes bagages compris même avec les low cost ! Quand on voit l’énorme différence de prix des vols pour aller à Barcelone ça me laisse perplexe ! J’ai regardé pour prendre des vols internes ou des trains soit de Barcelone ou Madrid ou même des vols directs de Genève à Malga quand je fais le calcul en combinant tous les transports pour y arriver ça revient au même sans parler de la perte de temps ! Donc quoi faire réserver maintenant malgré le prix elevé ou le faire plus tard espérons que les prix baissent ?
Merci pour vos réponses
Merci
Bonjour,
Nous habitons la banlieue de Grenoble et autant que possible, nous prenons des vols au départ de Lyon.
Nous allons en Andalousie du 28 avril au 12 mai 2018. Après recherche et comparaison, nous allons prendre un vol easy jet au départ de Geneve (la navette aéroport coute 110 euros pour un couple AR).
Geneve - Malaga en vol direct l’après-midi pour 253 euros AR pour 2 avec un seul gros bagage en soute. Si nous avions voulu un 2e bagage, c’était 50 euros de plus. Mais 2 gros bagages cela signifie une plus grosse voiture de loc et ça ne vaut pas le coup.
Pour nous, c’est un super plan !
Mylène