En 2010, nous étions partis aux Maldives via un vol direct sur XL Airways. Mais je ne trouve plus de vols directs maintenant. Il n’y a que des vols avec escale. Quelqu’un peut-il me donner des informations sur ce sujet ? Merci d’avance. Cordialement.
Anonyme2
Bonjour,
Voici le mail que j’ai reçu de la part de XL car moi aussi je voulais repartir aux Maldives avec cette cie :
RE: Date ouverture vols
“Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre compagnie mais regrettons de vous informer que nous ne desservirons pas les Maldives l’hiver prochain.(2013).”
Cordialement.
Anonyme3
Tu peux aussi essayer British Airways au départ de Londres, ou Swiss Edelweiss sur Paris Malé ( le changement à Zurich est tres court ).
Les deux vols sont trés agréables, le top pour se rendre aux Maldives
myriam604
Merci Clara26.
Effectivement, il existe un vol direct Londres/Malé, mais il faut se rendre à Londres (!). Donc il faut faire PARIS/LONDRES, puis LONDRES/MALE. Pas grand intérêt, autant rester sur un PARIS/Escale/MALE, on perd moins de temps (et d’argent surtout !). Mais merci pour l’info.
Bien cordialement,
myriam605
Merci Zedounette,
Je crains qu’XL Airways ait définitivement rayé les Maldives de leurs destinations. Pas assez rentable, surement. Dommage, c’était super pratique.
Bien cordialement,
Anonyme6
Air France devait realiser son vol inaugural en octobre mais au vu de leur situation actuelle, ils ont reporté à plus tard et c’est bien dommage
sur ce sujet, avez vous plus d’infos sur la suite ?
Anonyme8
J’ai lu l’article mais c’est trés hypothétique, note bien qu’ils ne parlent pas de vols directs
Anonyme9
Air France vend ce vol, mais a signé un accord avec Etihad qui fait la liaison à partir d’Abu Dhabi pour Malé, coût total du vol apres simulation en janvier 1890€ autant vous dire que la concurrence va se régaler avec des tarifs deux fois moins chers, malheureusement notre compagnie nationale une fois de plus n’est pas du tout competitive au niveau tarifaire ( aprés ils s’étonneront de leur manque de résultats )