Vols interieurs au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous partons au Vietnam en Juin. Nous sommes 3.
Nous aurons deux vols intérieurs (Hanoi/Da Nang et Da Nang/Saigon)

J’aimerais prendre mes billets avant de partir. Après avoir consulté les compagnies il apparait que les tarifs sont intéressants sur Jetstar.
On me dit que c’est moins cher si l’on réserve sur place. Pourtant, Jetstar propose des billets à 30/35euros l’aller par personne.
J’aimerai avoir l’avis des internautes sur ce sujet.

Merci pour vos réponses.

Eve

Quand j’ai réservé mes vols intérieurs, j’ai voulu réserver sur une autre compagnie que Vietnam Airlines, mais si je me rappelle bien, le poids autorisé en soute m’avait fait changer d’avis… Je me rappelle plus, faudrait que je vérifie.Quelqu’un peut être sait ?

bonjour,je viens de reserver des billets de hanoi à da nang et da nang à saigon
sur le site de jetstar moitié moins cher que V.A,
à ce prix là j’ai préféré les acheter avant et être sure de la dispo.car dates fixes

Bonjour,
J’ai déjà pris des vols avec Vietnam Airlines, Jestar et Vietjet air et je préfère Vietjet Air : il est moins cher, ses avions sont plus nouveaux et ses services sont mieux que Jetstar.
Pour les dernières fois, mon vol Saigon - Hanoi avec Jestar a été retardé un jour (Jestar m’a envoyé un texto pour prévenir) et mon vol avec Vietjet air a été retardé une demie-heure.
D’ailleurs, pour les personnes qui comptent d’aller dans le haut plateau, je veux dire à Buon Me Thuot, Vietnam Airlines vient de lancer une promotion : Hanoi - Buon Me Thuot aller retour env.85usd en mois de Mars 2013. Si quelqu’un peut en profiter…
Bien cordialement, Nina - de l’équipe Fareastour.

Sujets suggérés

Services voyage