Bonjour à tous !
Je pars pendant 1 mois au Pérou, en mai. Nous souhaitons prendre 2 vols en interne. Le premier Arequipa-Tarapoto et le second Tarapoto-Iquitos. Nous nous demandions si les vols internes étaient moins cher si on les prend directement sur place, un peu à la dernière minute (la veille ou quelques jours avant) ou s’il valait mieux s’y prendre à l’avance ? J’ai eu des échos de personnes qui ont eu de la chance avec des vols à 50€/pers la veille pour le lendemain donc on se tâte !
bonjour
deja ce sera 3 vols au lieu de 2…il n’y a pas de liaison directe entre arequipa et Tarapoto.Ce sera donc arequipa-lima et lima tarapoto ainsi que tarapoto-iquitos
il y a effectivement une possibilité de vol a bas coût sur place mais le nombre de vols est tres limité et il faudrai une chance incroyable qu’il y ait la correspondance
pour lima-tarapoto et tarapoto-iquitos, il n’y a pas cette possibilité
el nino
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse!
Effectivement je me suis mal exprimée, il s’agit, comme vous l’avez dit de 2 vols pour relier Arequipa à Tarapoto.
Le trajet Arequipa-Tarapoto se fera vers le 20/05 et le trajet Tarapoto-Iquitos se fera 1 semaine plus tard.
Donc, selon vous, les prix une fois sur place seront probablement moins cher que ceux proposé sur les sites des compagnies aériennes?
Emma.
Les prix seront plus élevés au dernier moment, les péruviens commencent à utiliser massivement l’avion depuis 2 ou 3 ans et les vols sont souvent complets.
En anticipant un peu, on trouve facilement des bons prix (50-80$ par tronçon).
Thomas