Bonjour, je prévois un voyage à Bali fin avril. J’hésite pour le billet d’avion.
Pouvez-vous me faire part de vos expériences
quelles compagnies avez-vous utilisé?
quels trajets ?
les escales ? des difficultés ?
votre impression sur les vols et la sécurité
vos conseils
merci
yolande
b0arding-pass2
Bonjour,
Regarde sur skyscanner qui est un bon comparateur de vol.
Si tu veux aller sur Java aussi, sache que les vols Paris Jakarta sont en général moins chers que les vols Paris Denpasar.
Une bonne compagnie est évidemment Qatar Airways, pas de surprise et qualité top. Les escales se font souvent à Doha.
Après si tu comptes faire des vols internes, beaucoup de compagnies indonésiennes sont blacklistées. Seules la Garuda Indonesia ne l’est pas et pour l’avoir prise, tout s’est passé comme sur des roulettes et le service était très bien et aucun retard à déplorer.
Air Asia est aussi recommandé je crois.
Il est peut-être un peu tard pour profiter de bons tarifs.
Mais on ne sais jamais.
Je prends souvent Singapore Airlines.
Très bonne compagnie, même en classEco. Lors de la commande, possibilité de commander le repas de votre choix. Végétarien, Seafood, Indien,…
Les horaires sont assez bien. 2 départs / jour de Paris.
Le départ de fin de matinée vous fait arriver vers 6h30 ( matin ) à Singapour. Il est effectué par un Airbus A 380.
Le vol pour Bali est 2h30 + tard.
En début d’après midi vous êtes à Bali.
Idem pour le retour, il y a 4 ou 5 vols vers Singapour. Avec le dernier vol départ Bali, vous avez un minimum d’attente à Singapour.
Comme avec toutes Les compagnies, vous pouvez choisir votre siège lors de la commande. Certaines places, nécessitent un supplément comme sur très les compagnies.
L’ aéroport de Singapour ( Changi ) est un des aéroports les plus agréable du monde.
Plein de commerces, restaurants et cafés. Certains sont assez bon marché. T 2, T 3, au 1er étage.
Beaucoup de fauteuils, et de banquettes, fauteuils massants ( gratuits ). Ferme de papillons ( gratuit ), nombreux postes internet ( gratuit ).
Si vous quittez Bali le matin et que vous avez quelques heures d’escale, vous pouvez aussi bénéficier de la visite de la ville ( gratuit avec Singapore Airlines ).
La plupart des avions de cette compagnie sont très récents. Programme de films ( français ) et divertissement étonnant .
Garuda est une bonne compagnie, mais elle ne dessert pas Paris.
Ce n’est pas la seule compagnie indonésienne qui ne soit pas sur la liste noire.
Lors du choix de votre compagnie, soyez attentive aux attentes lors des escales.
Bon voyage.
delphis4
Bonjour
Vous pouvez passer par thay airways, c’est une très bonne compagnie, départ chaque jour de 13h arrivée Bangkok 6h50 transit de 3h30 et vol Bangkok Denpasar arrivée dans l’après midi, vol sur A380 ET B777, je l’ai utilisée plusieurs fois sans problème, réservez en direct sur le site de la compagnie
Cordialement
djedjesmile5
Bonjour YOLE11
Vous partez en avril et vous n’avez toujours pas vos billets ? Audacieux…lol . Pour info, réserver ses billets au dernier moment n’est pas forcément avantageux.
En ce qui concerne les compagnies, pour ma part j’ai choisi Qatar Airways. Très bon service à bord et les horaires de décollage et aterrissage sont pratiques
Après vous avez aussi Thai airways via Bangkok, Eva air via Taipei, Catay pacific via Hong Kong
Cordialement,
Anonyme6
merci à tous pour vos réponses et conseils.
quelqu’un a-t-il pris china air lines, prix du billet t
intéressant mais …
il semblerait qu’il y a souvent beaucoup de retard dans les vols du retour et qu’il faut prendre des durées de correspondance assez large. est-ce votre avis ?
qu’elqu’un a-t-il pris la china airlines ?
djedjesmile7
Anonyme8
merci très intéressant le site flignt report
bonne journée
franckb749
Bonjour,
Pour Bali, regardez les vols pour jakarta et ensuite vous prenez un vol interne.
Je suis allé plusieurs fois à bali.
Et il m’est arrivé de prendre un paris kuala lumpur avec emirates et ensuite un kuala lumpur bali avec air asia.
Plus simple d’aller jusqu’a jakarta car ensuite le trajet jusqu’a bali prend une heure.
Cela permet de faire une économie importante sur le billet .
Et si vous utilisez un comparateur de vol n’oubliez pas que la reservation doit etre prise sur le site de la compagnie.
bonne recherche
nananico10
Bbonjour
Nous partons à bali fin juin 2020
Et pourriez me dire à quel moment reserver les vols?
Et quelle cie
On m’a
conseille thay airway ?
Merci de votre réponse
On m’a dit entre 6 et 9 mois??,
jeff1711
Bonjour
à quelles dates et combien de temps et à partir de quelle ville ?
regarde sur Lufthansa ,il y a des prix intéressants
djedjesmile12
Pour ma part, j’avais réservé mes vols en février 2017 pour juin 2017. Mais si vous avez déja vos congés de validés, vous pouvez dès à présent réserver.
J’avais hésité avec Thai airways car il y a de bons retour globalement. Mais les horaires ne me plaisaient pas.
En revanche , la compagnie Qatar airways est très bien. Service impeccable. Très poncutelle. Il faut compter 6h de vol pour Paris-Qatar et 9h30 pour Qatar-Bali.
N’hésitez pas à aller sur le site Flight Report pour vous faire des idées. Pleins de récits de vols sur différentes compagnies, avec photos à l’appui.
Bons préparatifs
Jérôme
jeff1713
J’ Ai réservé des vols pour bali à partir de bordeaux pour 15 j fin février début mars courtes escales pour 520 euros
anthracite14
Bonjour, si vous pouvez m’en dire plus sur les horaires et les compagnies, ce serait super gentil !
merci d’avance !!!
nananico15
Merci de votre réponse
Quelle cie pour bali?
jeff1716
Bonjour
lufthansa et Swiss
sur le site de lufthansa