Vols Paris/Pointe à Pitre

Forum Guadeloupe

Bonjour, nous partons en Guadeloupe en mars 2014 et impossible de trouver un vol aller-retour abordable. Je ne comprends pas, des mois que je cherche et les prix ne descendent pas à moins de 950 euros par personne. M’y suis-je prise trop tard ou trop tot? je suis partis en Martinique il y a deux ans pour 560 euros, est-il possible que les tarifs soient si différents entre les deux iles? avez-vous des infos pour partir moins cher? merci

Bonjour ,
il y a ce jour ( 21/10/13 ),des vols Paris -PAP entre 471 et 534 euros (Corsair fly et Air Caraïbes ) pour le mois de mars
bonne recherches

En fait je l’ai vus mais si on fait la simulation jusqu’à la fin, on se rend compte que c’est uniquement le prix de l’aller et que finalement on paye le double. Mais je vais quand même vérifier, merci

Bonjour Audrey,

Comme dit plus haut, pas mal de vols sur mars à moins de 500 €.
Sur le site Corsair : les prix sont au trajet
Sur le site Air Caraibes : les prix sont donnés Aller/retour au croisement des dates aller (de haut en bas à gauche) avec le vol retour (de gauche à droite en haut).
Comme les sites donnent les prix sur 1 semaine, il vous sera facile de sélectionner les - chers, si vous avez le choix des dates.

Bonne recherche.

Michèle.

Bonjour ,
le prix indiqué 475 euro avec Corsair comprend bien l’aller et le retour
exemple : depart Paris le 12/03/14 à 14.40
arrivée PAP le 12/03/14 à 18.30

départ PAP le 19/03/14 à 18.50
arrivée Paris le 20/03/14 à 07.40

mais! je ne comprends pas! je viens d’aller sur corsair et air Caraïbes et après avoir choisi mes dates( du 1er au 15 mars) pas moins de 1000 euros. Ou cherchez-vous exactement? je dois être aveugle snif!!

Bonjour, Vous n’êtes pas aveugle, simplement votre départ doit tomber dans une période de vacances scolaires ce qui explique la différence de prix à 12 jours d’intervalle. Je ne suis pas allée vérifier mais si votre simulation ne correspond pas c’est forcément parce que le critère date est différent et dans ce cas il impacte le prix du billet.Normalement vous auriez du trouver des prix plus corrects fin août début septembre. Là vous arrivez un peu tard (de mon expérience…) mais il y a pas mal de promo sur Air caraîbes: ça s’affole pour la haute saison. Suivez les prix au jour le jour pour tomber sur une promo, maintenant, vous n’avez plus le choix. Voir avec Xl Airwaysmais aux périodes rouges, ça ne semble pas un bon plan.
Moi, j’ai trouvé mes billets par hasard en juin pour février prochain. Billets à 500€ sur A-C mais c’était bien la 1ère fois en 10 ans que ça m’arrive (on a payé jusqu’à 830€ pour février -mars). La promo a duré pas plus de 48h. C’était du BOL car jamais on ne cherche les billets en juin… Bon courage!!
Mimi

bonjour, dommage pour moi j’ai loupé votre opportunité de pas beaucoup, je suis en recherche depuis la mis-aout. Tant pis, au moins je suis rassuré sur ma vue Lol. Je vais vérifier tous les jours, si le prix baisse, J’espère seulement ne pas me retrouver finalement sans vol, ce serait le cauchemar, pensez-vous que si je tarde trop cela puisse arriver? … merci mimib6

Re-bonjour,

Vous ne pouvez absolument pas décaler d’1 jour vos dates ?
Air Caraïbes propose un vol Aller le vendredi 28 février avec retour le dimanche 16 mars (arrivée le lundi matin 7h40) pour 585 € .
Vous ne trouverez pas - cher pour une période de vacances.

Michèle.

Je pense que voler le dimanche peut-être une solution à condition de ne pas avoir de contingence pour aller au travail dès le lundi. Je l’ai fait une année car les billets étaient vraiment très chers… J’ai même réussi à être au travail à 9h30 en prenant le 1er vol de retour. Un peu de retard quand même durant le vol mais j’ai réussi en repassant même par chez moi pour me rafraichir. J’avoue que je ne suis pas très loin d’Orly et pas très loin de mon travail… Mais on peut le faire…Bonne recherche! Vous allez trouver.
Voir chez Billetdiscount en les appelant au tél. (surtout pas par le net).
mimi

j’ai appelé billet discount et j’ai regarder les changements de dates que vous m’avez proposés et effectivement bonne pioche. J’ai envoyé un email à la personne qui me loue en Guadeloupe pour lui proposer ces deux nouveaux choix de date, j’ai plus qu’à croiser les doigts pour une réponse positive. merci merci merci

Pas de quoi paniquer… Vous allez y allez en Guadeloupe!

Bonsoir, nous y partons également en mars 2014 j’ai réservé y’a 15 jEt depuis Montpellier aller retour pointe à pitre on a payé 600 e par personne
On part un samedi et on revient un lundi
Les tarifs varient suivant les jours et heures de vol
Tout est clair sur le site de air France

Bonjour,

Nous partons aussi en MARS du 08 au 22/03, donc en plein week end aussi.
Nous partons de Mulhouse, et nous avons payé 788€ A/R avec des escales d’1H30. Il faut surveiller les tarifs et surtout les place dans les avions, car les prix étaient figés à 739€ pendant un moment, mais organisation compliqué de partir à 3 amis, les place on été vite vendus à ce prix là, donc nous n’avons pas eu le choix.

Les années auparavant, nous avons payé bien plus que 788€.
Pour gagner sur les prix des billet, il faut éviter de faire les trajets les week end, mais pas toujours évident avec nos employeurs :slight_smile:

Bon courage,

Jessica

Sujets suggérés

Services voyage