Nous souhaitons partir en Jamaïque pour faire un circuit et j’ai plusieurs questions :
Quels jours de la semaine peut-on trouver des vols directs au départ de Paris? (je n’en ai pas trouvé)
Dans quel aéroport vaut-il mieux atterrir pour démarrer un circuit du tour de l’île?
Merci
carlito_vargas2
Pour ce qui est des vols directs depuis Paris, il ne me semble pas que ça existe.
Il n’y a que 2 aeroports internationaux en Jamaïque, qui est un petit pays : Kingston et Montego Bay.
Vu le nombre d’américains qui vont en vacances à MoBay, celui-ci est relié aux principales villes US et quelques villes canadiennes.
Kingston est surtout relié à Miami, New York, Toronto et Londres, là où il y a beaucoup de Jamaïcains expatriés en fait.
De Paris, le plus simple je pense, ça reste via Miami, que ce soit pour Kingston ou MoBay.
momo273
Bonjour
Moi pour aller en jamaique je prend un vol pour montreal et le lendemain je repars pour la jamaique car j’ai pris un voyage depuis montreal en tout inclu à montego bay et cela me fait payer beaucoup moins cher
yetia4
A mon avis c est mieux d arriver a MO BAY pour se familiariser avec l ile, en plus l aeroport de Kingston est tres excentre et les transports publics médiocres, il faut 20 minutes au moins pour joindre les abords de la ville haute, et en taxi prive ca n est pas donne!!
Il vaut mieux aborder la Jamaïque par une ville autre que Kingston, car l approche sera plus progressive, il faut etre un peu déjà acclimate a la culture locale pour mettre un pied dans la capitale!
frissambourg5
Bonjour,
Est ce que l’on doit récupérer ses valises lorsqu’on atterrit à Miami pour ensuite aller à Montego bay avec American airline.
Merci.
sqyz6
Salut,
Oui il y a de fortes chances. As tu bien un ESTA ?
Sqyz