Je suis très inquiète. Je vais à Orlando cet hiver. J’ai pris mes billets en agence de voyage et la personne m’a rassurée en me disant qu’American Airlines est une bonne compagnie.
j’ai très peur de prendre l’avion. Ce sera mon premier long courrier. j’ai dû mal à imaginer traverser l’Atlantique.
J’ai plusieurs questions envers cette compagnie. Est-elle en général à l’heure ? (j’ai près de 3 h d’escale à Dallas et je ne voudrais pas louper ma correspondance). Est-elle fiable au niveau de sa sécurité ?
Je suis en classe Q. A quoi cela correspond-t-il ?
j’ai plusieurs questions. j’ai lu tellement d’avis sur internet qui me poussent regretter mon choix de compagnie.
Merci d’avance pour vos réponses
Sarah
mayannick2
Aucun souci!!!
American est une compagnie aussi fiable que les autres, qui n’est ni plus ni moins en retard que les autres.
Même si le confort de cette compagnie n’est pas au top du top, la sécurité est elle aussi la même que celle des autres compagnies
3h d’escale c’est bien. Si d’aventure il y avait un gros gros retard qui ne te permettrait pas de prendre ta correspondance tu serais remis sur le vol d’après
Les critiques de cette compagnie? Elle pratique des pris moins élevés et comme elle n’est pas philanthrope, elle cherche à faire des économies sur le confort. Seulement, ceux qui veulent le beurre et l’argent du beurre se plaignent
Par contre tes vols ne sont pas vraiment optimisés et tu vas en passer des heures à voyager!!!
C’est un peu comme si un américain venant à Marseille faisait un Miami- Varsovie suivi d’un Varsovie Marseille. Pas vraiment optimal non?
Mais pourquoi pas, si le prix est attrayant
Anonyme3
Je vous remercie pour vos réponses. Elles me rassurent un peu. J’ai lu tellement d’avis catastrophiques. Mais il est vrai que les gens ne parlent souvent qu 'après avoir eu des soucis.
J’espère que mon vol pour Dallas sera équipé d’écrans individuels. ça offre une source de distraction supplémentaire.
La classe q chez American est la moins chère ? On aura quand même un repas ?