bonjour je recherche un vol pour tunis fin juillet debut aout de bordeaux.
qui peux m’indiquer des comparateurs de vols car je trouve que c’est cher
Allez sur Google et tapez oppodo c’est tout simple .
Bonjour,
Fin juillet les billets deviennent moins chèrs à partir du 29/30 parce que la période précédente il y a la fête de l’Aïd pour la fin du Ramadan.
Parfois, prendre un train jusqu’à Paris puis un vol de Paris revient moins cher que de partir de Bordeaux (je l’avais déjà fait).
Bon courage !
Bonjour,
Pour trouver des vols, vos pouvez utiliser Skyscanner, qui permet de voir les vols programmés sur vos destinations sur le mois ou à la semaine, ou sinon, Kayak.fr
En principe, vous aurez de meilleurs tarifs en août, environ 200 € l’aller/retour, pas forcément en vol direct par contre…
Bonne recherche
Bonjour
Je ne sais pas ou vous avez vu pour août des billets AR Paris/Djerba à environ 200 €, mais il faut vite me le dire car moi je n’ai pas encorre pris le mien.
Par contre ma soeur par en Août du dimanche 3 au dimanche 31, et après avoir “bien bataillé” sur internet, nous avons trouvé, une combinaison (aller) Transavia - Tuninter - Tunisair (retour) pour un total de 410 €, toutes taxes, assurances et bagages compris…
Sur ce plan là, par rapport aux autres vols trouvés et proposés elle a gagné un minimum de +/- 150.00 €.
En général +/- 200.00 euros c’est le prix que nous payons en basse saison.
Perso, j’attends d’avoir confirmation de mes dates au boulot et après je réserve, donc si vous avez un bon plan toutes taxes, assurances et bagage compris, n’hésitez pas à me le dire : Paris/Djerba du 10 au 31 août.
Merci beaucoup et dans l’attente de vous lire !