1 nuit près de l’aéroport (je ne sais pas encore où) pour être certain d’avoir notre vol et acheter nos souvenirs
Trouvez-vous l’itinéraire logique?
J’ai mon agence de voyage qui me dit de tout faire à partir d’Ubud, mais je n’aime pas trop cette idée. Est-ce que Bali se prête bien aux voyages sous forme de “circuits”, donc itinérants?
Merci pour votre aide!
budo-32
Merci Alex !
Même si j’ai un peu changé mon itinéraire entre temps…
Je ne vais plus à Gili mais à Lombok plutôt (juste après Amed)
yensabai3
En dehors des beaux sites classiques au nord ( Tabanan , Bedugul , autur du Volcan , etc ) et du Centre ( vous les aurez vu à partir d’Ubud ) , il y a 2 sites au sud de l’aéroport à ne pas manquer :
Le parc dit “GWK” où TOUT est moderne mais intéressant et plus loin sur la même route le temple d’Uluwutu , médiocre par lui-même mais beau paysage de falaises et surtout , à 18h ( faire la queue pour le billet dès 17h car peu de places et " premier entré-premier servi !" ) un MAGNIFIQUE spectacle folklorique , le meilleur de tout Bali . Le tout prendra une bonne journée
Le gros problème à Bali est la circulation CAUCHEMARDESQUE ! Bien trop de voitures et de motos pour le résaeu routier pourtant excellent donc , renoncez à louer voiture ou moto : ce serait de la folie . Vous négocierez avec les chauffeurs de taxi le prix de tel ou tel tour .
Photos 1 : dans le GWK 2 : à l’entrée de Tana Loth
Bonjour Yensebai et un grand merci pour votre retour! Je note le tout! Passez une bonne journée
baroudeurs_385
Salut Budo
Assez facile de ce faire son petit circuit à Bali (transport nombreux et abordables, distances courtes, hébergement bon marché) donc Ubud pour quelques jours ok mais tout faire de là non (on passe son temps à faire la navette), de plus vraiment très touristiques Ubud, y a vraiment des endroits magnifiques avec moins de monde (Sidemen, Munduk). jetes u coup d’oeil à nos vidéos ça devrait t’aider dans ta prépa (chaîne "le club des baroudeurs). Bon voyage !
budo-36
Merci le baroudeur! Merci je vais rester sur le circuit alors! Et continuer à voir vos vidéos très constructives
baroudeurs_387
A part à Ubud et Kuta où c’est de la folie, ça roule plutôt bien et encore mieux dans le nord de l’île ! Bon voyage
budo-38
Top c’est ce que j’avais lu et ça rassure alors. Merci Baroudeur
Frederic-Belly, très beau circuit aussi, déjà hâte d’y être j’espère que tout se passera bien pour nous!