Vos bons plans d'hôtels en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour.
Je pars bientôt en malaisie. Voilà mon itinéraire. Singapour. Kuala Lumpur Penang. Île perenthian et peux être rajouter une nuit à Malacca
Je suis à la recherche d hôtel raisonnable ( vu les tarifs) à Singapour. Et hôtels airbnb typique. Original dans les autres villes…
N hésitez pas si vous avez des incontournables restaus endroits…
Merci belle soirée à vous

Bonjour,
Je ne peux vous répondre que pour les Perhentians. Je ne sais pas trop ce que vous entendez par hotel air bnb typique, j’espère ne pas répondre à côté.
Sur les 2 iles (Besar et Kecil), vous aurez surtout des petits hotels plutôt sur la plage (surtout sur Besar puisqu’il n’y a pas de village ni de route, seulement quelques bungalows disséminés le long de la plage). Bungalows en bois, parfois ils proposent la clim, en bord de jungle. COnfort sommaire mais qui est (pour moi) très suffisant.
Le ABDUL CHALET est très bien, avec un bon resto, certains bungalows donnent sur la plage et d’autres sont un peu en retrait. Bonne litterie.Propre.
Devant et à droite devant le Tuna Bay (mais un peu partout sur cette île), bon spot de snorkeling.
Quand vous allez vers la droite (en regardant la mer), il y a dessuite une petite gargotte ouverte en journée, qui propose des jus de fruit frais merveilleux, et des plats defiant toute concurrence tarifaire. Et très bons!
Sinon, vous avez aussi le Reef Chalet, un peu plus au nord, un peu moins cher, qui est en arc de cercle autour d’un petit jardin tropical. Très bien également, proche de la plage (50 mètres?)
Après, vous avez des hotels plus chics tels que le Coral View, je n’ai pas testé mais on passe devant pour rejoindre d’autres plages, il a l’air très bien, en dur et non en bungalow sur pilotis. Si vous voulez vous faire un plaisir culinaire, on y mange très bien.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage