Vos conseils de planning d'activités à Londres

Forum Londres

Bonsoir je doit partir a londres avec mes enfants , nous devons faire
-madame tussaud
-london eye
-croisiere sur la tamise
-kengsinton palace
-voir les ecureuil
En sachant que nous avons 3 jours et qu’il y’a une journée pour le studio harry potter, quel itineraire me conseillerez vous pour ne pas perdre de temps, et si vraiment j’ai le temps en tant que femme j’aimerais aller au magasin victoria secret et primark bien sur, merci de votre reponse

Bonjour,

Pour être le plus efficace possible, regroupez les activités par zone géographique :

Madame Tussaud est proche de Regent’s Park où vous pourrez voir des ecureuils.
Le London Eye et la croisière sur la Tamise sont également proches.

Kensington Palace étant le plus éloigné, je vous conseille donc de commencer par là puis de revenir progressivement vers le centre ville via le métro.
Sur le chemin vous pourrez peut-être vous arreter à Oxford St pour le shopping.

Si vous avez le temps, vous pouvez assister à la relève de la garde à Buckingham Palace, visiter l’abbaye de Westminster…

Bon voyage,
Amandine

Franchement si vous n avez que 3 jours dont 1 reserve pour harry potter il ne reste pas grand chose. tout d abord ou logez vous pour situer le temps de transports ?
quel est l age de vos enfants car si vous n avez pas reserve kensington palace il y a d autres endroits plus impressionnants. (kensington palace relate surtout l histoire de la reine Victoria et c est assez austere) et on voit peut les traces de Diana.
sinon les ecureuils sont dans tous les parcs notamment st james park si vous allez a la releve de la garde.
croisiere sur la tamise, vous allez de westminster jusqu a ou ?
il y a tellement de choses a visiter ici, mais bon il faut du temps! surtout si vous incluez vos trajets aller et retour aeroports ou eurostar ? josie

on voit peu… sorry erreur de frappe!

et il ya 2primark d un bout a l autre d oxford street, l un cote marble arch, l autre cote tottenham court road (plus moderne), et plus grand.
mais je ne vois pas comment vous allez faire madame tussaud, london eye etc… en si peu de temps.
victoria secret est dans bond street pas loin d oxford street.

Bonjour,

C’est vrai que comme ça a été dit précédemment, il serait sans doute judicieux de regrouper ce que vous voulez faire par localisation, ça vous évitera de perdre du temps dans les transports en commun.

Pour la visite des studios d’HP vous ne serez pas déçus j’en garde un très bon souvenir.
Si vous souhaitez un peu d’inspiration pour vos visites (ce que je ne pense pas puisque vous avez l’air de savoir ce que vous voulez faire), ou bien pour des idées de restaurants cet article devrait vous intéresser : https://www.voyages-et-decouvertes.com/un-week-end-a-londres/

Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage