Bonjour à tous.
j’ai parcouru les forums, à vrai dire, je me renseigne depuis plusieurs mois déjà.
Mais à quelques jours d’effectuer la reservation denotre voyage, je suis dans le flou le plus total a u sujet de l’hebergement.
En effet, nous partons fin aout, en famille avec deux ado en irlande, certainement dans le Kerry .
Pour la traversée c’est ok puisque nous vivons non loin de Roscoff et prendrons notre voiture.
Le questionnement :pour l’hebergement?
Nous avons pensé reserver une maison, pour avoir un point de chute durant notre semaine de séjour.
Mais est ce bien un bonne idée?
De plus, j’ai un peu peu de passer par air bnb ou un autre site de location, j’ai vraiment la crainte de l’annulation de dernière minute.
Enfin, nous avons un budget serré, ce voyage est pour nous un gros effort financier que, et nous n’avons donc pas un budget de folie pour l’hebergement. Dans l’ideal, 80 euros par nuit…
Bref, pour ceux qui ont dejà expérimenté :
que penser des packs proposés par la britany ferries?(transport + location) ou par leclerc voyage?
Devrions nous plutot reserver en direct?
Par quel moyen? abritel,aribnb? etc…
Par avance merci pour vos réponse.
uluru2
Vous comptez rester au même endroit pendant tout votre voyage en Irlande ? Le mieux serait de bouger pour voir différents endroits et prendre plusieurs logements.
ma_valise_a_roulettes3
Hello,
D’une manière général, il est moins cher de réserver par soi même, même si c’est plus stressant.
Pour tes résas, tu peux aussi faire des économies, et notamment sur les résas de logement, avec le principe du cashback très simple : https://www.mavalisearoulettes.com/post/economiser-avion-hotel
N’hésites surtout pas si tu as des questions
nadaega4
Merci pour vos réponses.Entre-temps nous avons décidé d’opter pour une formule tout compris avec Brittany ferries,le bateau et l’hébergement.En effet nous faisons le choix de prendre un logement mais nous bougerons tous les jours. Nous trouvons cela plus confortable. Peut-être que nous changerons d’avis et que la prochaine fois que nous y retournerons car il y aura certainement une prochaine fois nous ferons autrement.
azirelle5
Bonjour
Pour les réservations nous avons fait appel à booking à 80 € la nuit je pense qu’on peut trouver.
Pas tres loin de Dublin il y a Maynooth université où on peut louer des chambres d’étudiants l’aigle une de nuit je trouve que c’était très bien pas cher on se croirait dans le château de Harry Potter. A voir sur booking.
Je ne cherche pas à faire de la publicité pour bouking mais nous avions trouvé cela très pratique pour organiser notre voyage d’autant plus qu’il y a possibilité d’annuler gratuitement.