Vos conseils pour Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour les routards!
Je pars a Amsterdam avec mon meilleur ami fin octobre , et on a besoin de beaucoup d’informations concernant un peu TOUT!
Si des connaisseurs pouvaient nous répondre, nous en serons trés reconnaissants!
Je voulais savoir :
-Y’aurait-il des réductions pour les musées , transports, sachant qu’on est étudiants ( 21 ans).
-Des idées, des musées incontournables ( Ann Franck et van gogh sont dans nos plans)?
-Locations de vélos pas chere
-Restos, bars, et nightlife pas chére, des idées également!
est-il meilleur d’acheter ses billet de musée en ligne ou sur place ( prix, affluences)?
-On voudrait faire un jour la ville de La HAYE ! avez vous également des idées de musées incontournables, lieux insolites et pas chers?

Je sais que c’est hyper LONG et LENT de me répondre, mais vraiment MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE !! :smiley:
Et pourquoi pas des gens de notre age environs (±5 ans) a connaitre? Manifestez vous! :slight_smile:

Si vous allez à La Haye, aller voir le Panorama Mesdag

Bonjour ,

Excellent choix pour Amsterdam. Vous aurez de quoi faire , par contre je conseille de réserver les musées avant d’y aller sinon on passe trop de temps dans les files d’attentes. Facile 2H pour anne Frank sans billets coupe file.
Pour les vélos, il y a Amsterdam Vélo tenu par une Français, ils sont tops!

Jetez un coup d’oeil sur ma page Amsterdam, j’ai détaillé les musées à faire, les infos pratiques et y’a même des réductions pour les pass.

Bonne visite

Oh mercii! Je vais y jetter un coup d’oeil ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage