Vos conseils pour la Jordanie en janvier

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

Je viens vers vous espérant de l’aide pour organiser mon voyage.

Avec mon mari, nous voudrions partir en Jordanie le 11 janvier. Quelle météo devrions nous espérer, j’ai vu 13 degré en moyenne, est ce à votre avis les 13 degré de la France ?

Nous souhaiterions aller a Pétra évidemment, pensez vous, qu’une journée suffise ou plus vaut mieux partir sur la sortie une nuit deux jours.

Nous souhaiterions aussi passer une nuit dans le désert de wada rum sous une tente.

Vu la période ya t’il une valeur ajoutée à votre avis à aller ou la mer morte svp ?

Mon interrogation principal : vaut il mieux réserver toutes les excursions d’ici ou attendre d’arriver sur place.

Quel tour me conseilleriez vous svp, les plus sérieux d’après ?

Est il vrai qu’en ayant un passeport maghrébin, nous pourrions bénéficier de tarifs exceptionnels sur place sur les excursions.
Quel hôtel, me conseilleriee vous a mini budget ? Sachant que nous voulons seulement quelques chose de propre mais pas de luxe, avec petit déjeuner de préférence.

Est il possible de compléter la semaine par des sorti en taxi autour de aquada sans se ruiner, que peut on voir d’intéressant autour ?

Ça fait beaucoup de questions, en espérant votre aide, je vous remercie vivement de vos réponses par avance

Cordialement

Bonjour
Je souhaite également voyager en janvier en Jordanie et j’ aurais aimé avoir votre retour sur cette expérience. Notamment pour la nuit à Wadi rum je crains le froid sachant que je serai avec des enfants en bas âge et une personne assez âgée. Est ce qu’il y a des camps avec du chauffage ? Avez vous eu froid ?
Merci pour vos retours

Sujets suggérés

Services voyage