Vos conseils pour notre séjour à Agadir début mai

Forum Maroc

Bonjour à tous,
Nous partons pour Agadir début mai et nous aimerions avoir les expériences de chacun…
Tout d’abord, nous allons séjourner à l’hôtel Tildi & spa en demi pension, est ce un bon choix ?
Puis nous avons loué une voiture chez Rayhane.cars Agadir, est ce un toujours un bon choix ?
Nous voulons faire des visites à Taroudant, Trafaoute, Tiznit etc… Les routes sont elles bonnes ?
Merci pour vos réponses.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement

Je ne connais ni l’hôtel, ni le loueur mais je peux vous rassurer sur l’état des routes. Aucun problème.

Rayhane.cars Agadir,…

ce loueur est souvent recommandé , je n’ai pas experimente moi même mais des amis l’ont fait , sans problème .
Pour l’hôtel je ne connais pas mais j’aurais évité la demi pension , on ne sait jamais une fois engagé si ce n’est pas terrible vous êtes bloqué .
Pour les routes aucun problème , à Tafraoute essayez d’y passer une nuit , l’A/R peut être long .
cordialement , Hannah .

Merci. Bonne soirée

Merci. Bonne soirée

Bonjour, C est une bonne période pour flanner à Agadir et sa région. L Hôtel est correcte bon rapport Q/P. Je ne connais pas le loueur de voiture perso mais il semble être connu. Concernant la route c est sans problème les routes sont bonnes ce sont les chauffeurs qui nous surprennent toujours. Je vous conseil d être prudent jamais préssé et évitez de rouler la nuit… Bon séjour

Bonsoir, je vous remercie.

Ce loueur est effectivement connu, difficile de passer à coté, puisqu’il a fait , impunément, une ignoble campagne de pub sur plusieurs forums pendant des années…

depuis il est tombé bien bas.

Ce loueur est effectivement connu, difficile de passer à coté, puisqu’il a fait , impunément, une ignoble campagne de pub sur plusieurs forums pendant des années…

depuis il est tombé bien bas.RÉPONDRE EN CITANT

Oui le forum fait et défait les réputations
J’ai loué auprés de Rayhane avec une entiére satisfaction

Le forum fait et défait les réputations , surtout lorsque c’est un pseudo qui en recouvre un autre .
J’ai rencontré 4 utilisateurs de ce loueur depuis deux ans et tous était satisfait .

Merci pour vos retours. J’ai eu ce loueur par mail car je lui ai dit que, effectivement il y avait des personnes mécontentes sur des forums, il m’a répondu qu’il n’y aurait pas de problèmes et qu’il ne louait que des voitures neuves ou récentes…
Je vais je pense, lui faire confiance. Par contre, si je suis malheureusement insatisfaite, je ne lui ferai pas de la bonne pub croyez moi !!!
Je vous ferai part de mon expérience lorsque nous serons revenus.
Cordialement.

Merci de nous faire un retour .
A bientôt .

bonjour ,
l’hotel en bon emplacement, je connais pas le loueur mais rassure toi de louer nouveau voiteur avec fabile kilometrage , la route vers tiznit et taroudanat c’est double voix aucun probelem , vers tafraoit fait attention car il s’agait d’une route national avec des virages .
bon sejour

Bonjour, si vous cherchez un guide pour des visites, je vous conseille ce site, d’un marocain berbère très sympathique, qui propose de supers excursions!
https://morocco-amazigh-tours.com/

Eh ben ! quelle campagne de pub !
A peine inscrite sur ce forum, et vous voilà en train de caler votre texte à toutes les discussions qui vous tombe sous les yeux…
Il faut savoir que cette frénésie est douteuse, et que du coup, c’est contre-productif : on a surtout envie de fuir votre contact !

Sujets suggérés

Services voyage