Vos conseils pour se déplacer en transport en commun au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous nous partons au Costa Rica pour deux semaines et nous avons fait notre itinéraire pour essayer de faire le maximum, mais nous n’avons pas de voiture de location. Nous souhaitons tout faire en transport en commun ou privatif si besoin. Malheureusement dans notre itinéraire nous avons un petit problème. Nous avons choisi d’aller jusqu’à Cahuita puis de se rendre à Bahia drake , Seulement pour cela les transports en commun nous oblige à retourner à Saint José pour redescendre ensuite ce qui nous ferait 14 heures de bus, ne savons pas comment effectuer directement le voyage sans repasser par la capitale, ni si il y a une compagnie à solliciter ou combien nous coûterais un taxi . J’ai eu contact avec une compagnie privée qui nous propose pour 500 $ de faire le voyage ce qui me paraît extrêmement cher pour notre budget. Nous souhaitons connaître des avis de personnes qui sont allés ou qui sont sur place. Je vous remercie et vous souhaite une belle journée

What do you want to do ?New mailCopyBonsoir,

Je suis actuellement entrain de prépaprer mon voyage au costa rica. Nous pensons louer une voiture peut-être sur le long du séjour ou bien la poser à SJ pour ensuite se rendre à bahia drake en transport.

Pour ta question aprés avoir lu beaucoup de forum, je crois qu’il n’y a pas d’autres solutions. en voiture il faut ( il me semble ) 8h entre les deux endroits.

En revanche je serai curieuse de voir votre itineraire et plan de transport ainsi que les prix :slight_smile:

Bonsoir, je ne sais pas si vous êtes déjà partis mais lors de notre séjour au Costa Rica nous avions rencontré un chauffeur de taxi qui nous a proposé différents trajets. Si vous êtes intéressé, vous pouvez le contacter via whatsapp pour voir les parcours possibles et connaître les tarifs.

Sujets suggérés

Services voyage