Bonjour
nous partons du 4 au 24 août
j’aimerai avoir vos coup de cœurs sur les herbergements
Ubud: avec piscine, îles Gili, Amed, Nusa Dua etc…
Nous aimerions changer d’hotel Tout au plus 4 fois sur les 3 semaines.
en vous remerciant.
Laetitia
Bonjour,
Pour des hébergements sympa, tout dépend de ce que vous cherchez.
Sur Ubud, je recommande Alam Sari par exemple.
Vous trouverez quelques infos sur ce blog : http://www.balirealstay.com/fr/le-blog/
Bonne lecture !
Bonjour Laetitia,
Le problème à Bali c’est de choisir son hébergement car il y a une offre très importante et de nombreux magnifiques endroits !
sur Ubud je connais les hôtels Mathis Retreat, Villa Temuku, Puri Gangga, Greenfield, tous supers ! Je n’ai pas encore arrêté mes choix pour cette année (à partir du 18 août)
Nusa Dua n’est peut être pas le meilleur endroit pour apprécier Bali, beaucoup de grands hôtels et de cars de touristes…
bon preparatifs !
jackie
Bonsoir
Merci beaucoup pour ces conseils.
Pour ce qui est de Nusa Dua, Ça a l’air joli et il serait dommage de passer à côté. On n’y passerait juste deux nuits en arrivant des îles Guily et avant de repartir pour la France le 24 en début de soirée.
Combien de temps nous conseillez-vous de passer sur les îles Gili ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Laetitia
Bonsoir
merci beaucoup je vais aller jeter un coup d’œil.
Pour ce qui est des hôtels pas trop Miteux,
Avec piscine à l’intérieur des terres de préférence
laetitia
Pour les îles Gili, 3 nuits sont le minimum et surtout ne pas retourner sur Bali le jour du départ car si la mer est mauvaise les bateaux ne partent pas, j’en ai fait la mauvaise expérience !
Bonsoir
merci
donc je prendrai plus de 2 jours de marge pour le retour sur Bali.
Bonjour
On a trouvé pas mal de logement sympa lors de notre dernier voyage à Bali: Notamment à Sidemen, Tanah Lot et Gili Meno. Le mieux c’est que vous alliez jeter un coup d’oeil sur nos petits guides vidéos (chaîne “le club des Baroudeurs”), on y donne nos meilleures adresses (tel/ Mail/ résa) avec points positifs mais aussi inconvénients, Taper Cap sur Bali…On vs en mets une en pièce jointe pour voir !!
Dans tous les cas bon voyage à Vous !!!