Bonjour ,
ya t’il des personnes qui sont deja partis en famille à Agadir ?
Les expatriés, comment vous avez scolarisés vos enfants ? Le cout de la vie par rapport à la France ?
Merci de me repondre …
Bonjour ,
ya t’il des personnes qui sont deja partis en famille à Agadir ?
Les expatriés, comment vous avez scolarisés vos enfants ? Le cout de la vie par rapport à la France ?
Merci de me repondre …
bonjour,
regardez les écoles francaises d’Agadir, et surtout les tarifs !
A part les tomates , peu de choses sont moins chères au Maroc, si on veut garder un train de vie honnète, avec les marques imposées par les enfants.
le moindre club de sport, la moindre activité culturelle (et c’est rae) ça coute plein pot !
intégrez dans votre budget une bonne sécu et complémentaire, genre CFE, ça coute quelques bras.
Bonjour,
merci pour vos precisions . . Je suis d’origine marocaine et je connais quelques bon plans,
bonne soiree
Je pensais qu’il s’agissait d’une expatriation, je n’avais pas vu que cela concernait un retour au pays, avec effectivement les “bons plans” marocains ou MRE.
Bonjour Madame,
Je suis originaire d’Agadir mais je n’y retourne que pour voir la famille quelques semaines par an.
Par contre, il me semble important de se poser les bonnes questions avant de partir en expatriation même si on retourne au pays, je vous invite à visionner ma vidéo ci-dessous pour avoir des éléments de questionnements.
Merci