Vos idées de parcours de 15 jours aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour nous souhaitons partir aux philippines 15 jours est-ce que quelqu’un peut nous conseiller ou commencer le voyage et quel parcours suivre pour bien profiter et voir pleins de choses .merci. Bruno

Bonsoir Bruno, Je peux partager avec vous le parcours que j’ai fait. Je suis partie aux Philippines en février 2016. J’ai atterri à Manille -
Ensuite je suis allée à El NidoEt ensuite retour à Manille pour aller dans les rizières de Banaue. A refaire, je le ferai à l’inverse : d’abord les rizières et ensuite El Nido pour finir en beauté sur des plages paradisiaques. Par contre attention, les trajets peuvent être longs et fatigants. Pour aller à El Nido, j’ai pris un vol de Manille à Puerto Princesa et ensuite un van. En gros, je suis partie vendredi matin de Paris et je suis arrivée dimanche soir à El Nido, ça fait beaucoup ! (j’ai dû passer la nuit de samedi à Manille car pas de vols internes le soir). Je vous laisse le lien vers un article de blog que j’ai écrit sur les choses à faire à El Nido, si ça peut vous aider : http://mysunnytrips.com/asie/el-nido-palawan/Bons préparatifs !

Merci beaucoup pour les renseignements je vais regarder le lien merci encore

Sujets suggérés

Services voyage