Salut à tous
voilà tout est dans le titre, nous avançons dans la suite de notre trip east usa!
Nous aimerions donc avoir des idées de visites, tout ce que vous avez aimé, tout ce que vous nous suggerez, entre virginia beach en gros au sud, et boston au nord.
Autant dans les villes, que dans les campagnes. Nous sommes avec deux enfants donc pas trop trop de volet historique meme si nous en ferons un peu évidemment.
Nous sommes preneurs de toute suggestion!
merci à tous
Pas trop d’historique… tant pis, le t’en place un peu
Après avoir subi Virginia beach, petersburg np retraçant le siège durant la guerre de sécession, Richmond et la maison blanche de la confédération, Appomatox court house, tout ça c’est historiquemais tellement parlant.
Remonter par le shenandoah np, puis le Comté de Lancaster (je t’avais déjà détaillé tout ça dans un autre post, de même que l’itinéraire pour remonter jusqu’à Boston)
pourquoi subi virginia beach? tu ne le conseilles pas?
et sur la partie lancaster-boston? salem, cape cod, …
Virginia beach l’été c’est vraimen l’usine, beaucoup de monde, difficulté de se garer… il faut aimer hein!!!
Pour le reste je croyais avoir détaillé ça dans un post précédent, regarde si tu le retrouve sinon je te le redonnerai