Bonjour à tous
nous aimerions partir à deux avec guide privé (francophone si possible) fin février début mars pour un circuit à travers le Rajasthan. C’est une première en Inde pour nous !
meme si pas beaucoup de temps nous aimerions voir le maximum de choses, un peu comme tout le monde j’imagine !
nous avons prévu : Arrivée New Delhi, Jodhpur Jaipur Udaipur et Agra
reste à choisir entre jaisalmer que l’on m’a fortement recommandé (en prenant un vol ?) et Pushkar… ou les deux ? Mais je pense que nous serons un peu juste
pourriez vous me conseiller sur un itinéraire ?
quel est votre expérience des vols intérieur en Inde ?
Merci pour vos retours et avis
bonjour,
nous sommes partis visiter le rajasthan le 22/10/19 en famille (2 adultes + 2 enfants) pour 8 jours. Les temps de déplacement sont longs et nous avons été pris en charge par notre guide chauffeur bhagi que je vous conseille vivement. Il parle français, vous conseille sur l’organisation du voyage en fonction de vos attentes et de ce que vous aimez. Bref il a été parfait avec nous. Vous pouvez me joindre si vous voulez plus de détails (0689875488).
coordonnées du guide chauffeur : bhagirathmalsharma@rediffmail.com
whatsapp : 00919983566599
Bonjour,
Le circuit que vous prévoyez est un un peu ambitieux pour 10 jours vous allez passer beaucoup de temps en voiture mais voilà ce que je vous conseillerais avec un rythme trés soutenu:
Arrivée Delhi (nous c’était 5h du mat) allez direct à Agra (visite de Sikhandra sur le chemin puis fort rouge et coucher de soleil derrière le taj Malhal), nuit 1 Agra et Taj Mahal le matin puis départ vers Jaipur (arrêt Fatehpur et Abhaneri sur le chemin et monkey temple en arrivant) nuit 2. Le lendemain journée forteresses (la ville n’est pas super intéressante, passez juste voir la façade du palais de svents) nuit 3. Le lendemain départ Pushkar, nuit 4. Départ Udaipur (Chittorgarh sur le chemin) nuit 5.Udaipur nuit 6 et 7.Départ Jodhpur par Ranakpur.nuit 8 et 9. Vol interne pour Delhi nuit 10.Jaisalmer est vraiment trop loin pour une si courte durée…
Je suis restée en contact avec mon super chauffeur Sevinder et je fais de temps en temps l’intermédiaire pour les clients qui ne s’expriment pas trop en anglais, si ça vous intéresse n’hésitez pas !
En lien mon carnet de voyage
Bonne préparation
Valérie