Vos recommandations d'agences de voyage locales ou en France

Forum Sénégal

Bonjour je souhaite visiter le séné gal avecma filel 10 ans et une amie et sa fille dix ans en fev 2021.a la fois voir des animaux comme les girafes zèbres et connaître la culture et détente à la plage pour au moins 8,9 jours sur place. Avez vous des agencesen france(avec vol inclus) ou des agences locales sur place… Â, me recommander ou d’autres à éviter ? À quel prix adulte et enfant (si il ya des agences qui font des reducs interessantes je suis preneuse) cela peut revenir ? L’idée n’est pas de faire un voyage de luxe mais plutôt de vraiment découvrir. Merci

Bonjour,

Étant originaire du Sénégal je pourrais vous répondre un peu!
pour voir les animaux, vous avez la réserve de Bandia, votre fille va adorer et il y’a même un rhinocéros.
Côté agence avec billets inclus, je ne saurai vous dire, mais vous pouvez prendre les billets avec air senegal ou Air France ( des vols directs) sinon il y’a l’escale avec Royal air maroc, iberia ou tap.
vous souhaitez rester sur Dakar toute la durée de votre séjour ou vous souhaitez quand même decouvrir d’autres endroits? En 8-9 jours vous avez le temps de faire 3 lieux d’ambiance différentes type les iles du saloum, le désert de lompoul ( avec balade en dromadaires) ou la petite côte ( farniente total!) en plus de Dakar.
en tout cas si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer un mail dans lequel je pourrai plus vous conseiller.

Sujets suggérés

Services voyage