Vos recommandations de logements à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,
j’envisage un voyage à Los Angeles, 10 jours en octobre, en famille ( 2 enfants de 10 et 14 ans)
Nous souhaitons faire les attractions touristiques
classiques… Hollywood ainsi que Venice, Santa Monica…
Aller également vers Palm Spring et Joshua Tree…
Nous louerons une voiture.
Je ne sais pas si je prends un seul hôtel pour les 10 jours ou si j’en choisis 2 ou 3 selon mon parcours…
Merci bcp pour vos suggestions et retours d’expérience :slight_smile:
Magali

Tout d’abord vous n’avez pas besoin d’un véhicule dans LA.Vous allez devoir payer la loc de la voiture à la journée, puis du parking de jour et enfin payer du parking de nuit (avec votre facture d’hotel;) tout cela pour ne pas rouler, donc utiliser les transports en commun, c’est plus simple.
Par ailleurs pour un séjour de 10 jours vous avez peut etre intéret à rechercher un B n’ B
Sites à consulter:
Trulia Los Angeles
VRBO Los Angeles
Craiglist Los Angeles (site très généraliste)
et bien sur l’éternel Airbnb Los Angeles.
Vous avez également la possibilité de réserver des tours (les plus connus : VIATOR) en langue française, solution de facilité (voir également les sites VIATOR pour le logement)
Enfin vous louer une voiture (dans une agence urbaine, vous payerez moins cher qu’à l’aéroport) pour sortir de LA et vous rendre où vous le désirez
Néanmoins faites quand mème attention l’agglomération de LA fait 150 kms de long env. et compte plus de 12 millions d’habirant et la circulation y est difficile

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, j’en prends bonne note ! Je peux ainsi envisager les choses sous un autre angle.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage