Bonjour je recherche un témoignage d’homme parti en ukraine en célibataire Merci
" en célibataire" : ne soyez pas hypocrite , écrivez POUR DRAGUER !
J’y fus en célibataire mais je n’ai pas trop dragué . Ceci dit , dans les grands centres , Odessa ou Kiev , dans les boites , plein de belles filles en principe “libres” mais souvent le proxénète n’est pas loin . Aucun problème DU MOMENT QUE VOUS PAYEZ ! d’ailleurs , souvent , la fille annoncera de suite les tarifs ! .Pour les filles des villes , le touriste est un ATM ambulant !
Maintenant , si vous pensez rencontrer une belle fille non vénale , rabattez-vous sur les villages mais vous devrez alors BIEN PARLER ukrainien ! Bonne chance !
et vous croyez que les filles revent d’un vieux de 70 ans? y a 10 ans c etait encore possible maintenant c est fini. meme les 40 ils ont dure alors a 70 pas la peine
pour vos sex tour je vous conseille madagascar vous pourrez avoir de le jeune, ce que vous recherchez, la meme en chaise roulante pas de souci
Bonjour
J’ai 35 ans, je suis français et vit à Odessa, je ne suis pas riche et je ne pas eu besoin de payer des prostituées pour rencontrer de belles femmes.
Si vous êtes un homme, que vous ressemblez pas à Quasimodo, que vous parlez un peu d’anglais (à moins d’en rencontrer une qui parle français mais c’est assez rare) et que vous avez de quoi inviter une fille au resto (en sachant qu’ici on peut manger un bon repas avec entrée, plat, dessert et boisson à 2 pour un total de 30€!), vous pourrez vous mettre en couple rapidement avec une jolie fille.
Si vous voulez en parler, vous pouvez m’écrire :
mailsweb@yahoo.com
Cordialement,
Sébastien