Bonjour à tous! À la fin juin, je passerai 15 jours en Malaisie avec mes ados. Nous arrivons à Kuala Lumpur. J’ai entendu parler de George town, les îles Perhentian, Malacca et le sanctuaire des éléphants à Kuala Gandha. Est-ce réalisable en 15 jours? J’ai un peu peur de tous les déplacements étant donné qu’on aura déjà fait 20h d’avion + correspondance pour se rendre en Malaisie. On aimerait voir la culture, l’architecture, un peu de repos… on n’est pas trecking ni jungle. Votre avis?
Tout cela me parait raisonnable en 15 jours, pour les transports vous pouvez louer une voiture comme vous êtes nombreux.
Bonjour jje pars également avec mes deux filles de 11 et 13 pour deux mois.j aurai aime aussi savoir quel endroit pour combien de temps par étape.merci
Il est difficile de vous répondre, deux mois c’est long.
Consultez le guide du Routard, ils vous proposent les meilleurs lieux à visiter ou à séjourner.
Vous trouvez que c est trop long.pensez vous que je devrai alterner avec un autre pays
En deux mois vous aurez le temps de visiter toute la partie continentale de la Malaisie.
Par contre tout dépend à quelle période vous partez, vous pourriez également partir dans la partie de la Malaisie au nord de Borneo. C’est une région très humide à certaines périodes de l’année.
Merci je pars juillet et août pourriez vous me donner des conseils