Nouveaux sur le site et futur camping carriste, nous sommes un couple avec deux grand enfant, nous aimerions acquérir un camping car compact pour les week end et vacances. Nous aimons voyager et visiter et privilégions l’agilité et le côté compact pour passer partout.
Nous avons repéré un petit camping car qui regroupe beaucoup de points positifs à nos yeux, le cityvan pilote cv57.
J’aimerai avoir votre avis sur ce petit véhicule, qualité de fabrication, vie à bord, motorisation, entretien, fiabilité, conduite etc …
D’avance merci pour votre participation et vos retours
pajero2
Bonjour
Je me permet de répondre de part l experience…L’achat d un cmping car etun superbe projet… Certes …mais ne pas oublier de prendre en compte certains parametres; l’ espace vital,la meteo exterieur,et le confort !
Avec 1ou 2 enfants une capucine spacieuse sera un coix judicieux, une célulle de 6m70 minimum ,avec un niveaux d équipements dans le standart confort…cela vous eviteras bien des desagréments…Bonne route
c-etc3
Merci beaucoup pour votre retour d’expérience
Je comprends totalement votre point de vue, si nous souhaitons plutôt un modèle compact, c’est que nous avons loué un grand camping car cet été 7.40 de long 2.35 de LG et nous avons du nous limiter sur notre planning visite par manque de place, agilité ou passage trop etroit dans certains villages
Alors cela ce fera au détriment de l’habileté mais il faut parfois faire des compromis