Votre avis sur l'agence Safari Kech

Forum Maroc

Bonjour… quelqu’un a-t-il déja été contacté ( et voyage effectué ??) avec agence SAFARI KECH de Marrakech ??
proposition (et forcing) sur offres exceptionnelles
merci de vos réponses et de votre vécu

Bonjour

S’il y a forcing, fuyez !

même reponse : à evter à tout prix. Dans ce genre de démarchage iln’y a que des désillusions à la clef .

Vous dites que vous avez ETE contactés ?
… ne même pas écouter la suite. Fuyez !

(j’ose même pas imaginé le côté “exceptionnel” de la proposition… etqui plus est, faite au forcing !)

MERCI MURIELLE pour votre réponse… j’en déduis que vous avez quelque connaissance sur cette agence ?

Vous déduisez mal…
Je ne connais pas cette agence, et ne chercherai même pas à la connaître : ce que je déplore, c’est son mode d’approche. C’est une méthode bizness bizness à fond. La priorité n’est certainement pas la qualité de la prestation !
Donc à fuir.

Bonjour à toutes et tous mes meilleurs VOEUX 2020

En fait j’ai découvert que cette "AGENCE Safari Kecch est récente sur le marché du tourisme sont site est d’octobre 2019 comme l’indique les informations suivantes:
Domain Name: EASYFLYKECH.COM
Registry Domain ID: 2431741118_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.genious.net
Registrar URL: http://www.genious.net
Updated Date: 2019-09-10T10:48:05Z
Creation Date: 2019-09-10T10:48:05Z
Registry Expiry Date: 2020-09-10T10:48:05Z
Registrar: Genious Communications SARL/AU
Registrar IANA ID: 1560
Registrar Abuse Contact Email:
Registrar Abuse Contact Phone:
Domain Status: clientTransferProhibited EPP Status Codes | What Do They Mean, and Why Should I Know? - ICANN

L’exploration et l’enquête que nous menons “COLLECTIF VICTIMES D’ARNAQUES MARRAKECH” Nous à permis de monter un dossier, de base de données, significatif sur les structures agissants sur le domaine du tourisme !
Les doutes se précisent et le croisement des informations permettent d’identifier non seulement les personnes mais aussi l’organigramme des structures.
Comprenez que l’évolution et les agences “Hamçonnage” rabatteuses vers les sociétés proposant des contrats aux victimes “Détournement financiers des victimes” ne répondent plus et renvois les victimes vers une Agence “Logistique Clients” qui ne propose rien de plus que ce que vous pouvez trouver seul sur Booking par exemple.
Bien cordialement
A bientôt pour un retour d’infos

Merci pour votre retour .

Bonsoir -
J’ai été victime de ce même SAFARI KECH le 20.10.2019- envoi de lr+ar le 22.10.2019 + par mail - aucune nouvelle - la lr+ar est revenue non distribuée. lol
Dépôt de plainte nécessaire pour en être remboursé.
Que choisir a révélé un article de banque, couvrant ce genre d’arnaques dans le numéro du mois dernier - “CHARGEBACK” - Si votre séjour était règlé par carte bleue, que vous avez une assurance comprise avec celle-ci, Votre banque sera chargée d’établir une demande de remboursement avec les codes adaptés à notre cas.
Votre banquier va vous dire qu’il ne sait pas, mais ne veut pas savoir. Il faut insister.
Vous pouvez lui apporter la documentation que vous chercher sur le net : mot clé : "chargeback "-
Si réticence, laisser votre adresse mail; je vous enverrai une copie.
Sachez, que le site n’existe plus depuis janvier, enfin plusieurs sites d’après l’asso de consommateurs
Ne vous laissez pas convaincre par votre banquier - il ne sait pas, qu’il ne sait pas
A bon entendeur
Cordialement
Thérese34

What do you want to do ?New mailCopyBonsoir - C’est tout à fait le déroulement des arnaqueurs. J’ai été en contact avec Mme Valérie qui parle un français parfait le 20.10.2019 - - Puis j’ai eu un remord, j’ai denoncé cette transaction de 900€, fait opposition à ma C.BLEUE. Ensuite LR+AR ainsi que par mail - Un mail me répond, que faisant l’objet d’un séjour promotionnel, elle ne pouvait l’annuler… Or, je lui reponds, que seule le qaulificatif de promotionnel est utilisé par elle, mais que ce n’est pas une promotion quand je regarde les tarifs alentours de Marrakech. Je l’ai envahie de mail, toutes les semaines, la menaçant, de dénoncer leurs agissements à l’ambassadeur de France à Marrakeck, ainsi qu’au representant du Maroc à ¨Paris. mail de reponse : contact.servicebooking@gmail.com signé le service administsratif. cela le 21.01.2020. Depuis, la revue que choisir, à émis une documentations sur les paiements par C.B. à la rescousse des consommateurs français. le code technique pour la MASTERCARD : 4855 pour un produit non conforme,ou 4853 pour produit ou service non conforme quant à la Visa : produit ou service non conforme : 13.3. conseils pour obtenir un remboursement via le chargeback en France. voir sur le net. ou sur la revue du mois dernier Que choisir. mais vous avez d’autres sources d’informations. Courage, ne baissez pas la garde - Therese34

Bonsoir,
Les informations concernant Safari-kech ; Promo-kech; Palmakech; Moroccolines… ont toutes les mêmes présentations de site web.pour safari kech ce sont les mêmes personne qui sont issues de moroccolines.
La base de données {BLOY82} , a structuré un organigramme du réseau qui opèrent à Marrakech.Les victimes se sont constituées en Collectif de défense de Victimes d’Arnaque à Marrakech CDVAM. Ci vous souhaitez
Avoir des informations et des recommandations prenez contact en privé vous mettrait en relation.
BLOY82

Bonjour,
Safari kech est une agence sise à Marrakech en principe seulement il est impossible d’avoir des réponses sur les responsables de cette agence. Il suffit de leur envoyer un mel et de leur demander leur n° ICE, l’identité de votre contact, qu’il vous communique leur pièce d’identité,leur adresse courriel professionnelle… vous verrez bien si vous avez des réponses. Si non je vous invite à me communiquer en privé afin de sauvegarder l’anonymat des uns et des autres je suis en capacité de vous fournir la configuration du réseau opérant à Marrakech pas forcément sympa vers les touristes en situation d’isolement une fois hameçonnées par des promotions factices!
Base de données actualisées le 03/03/2020
Bien cordialement
Bloy82

Bonjour,
Safari kech est une agence de pure illusion son site web est bien fait les prfessionnels qui ont mis en œuvre et déployé les attraits sont formidables. C’est la face hameçonnage le bonimentage est performant. Posez-vous la question de l’objectif ? Pour vous aider demander a votre contact téléphonique ou mél de vous donner leur ICE leur adresse courriel professionnel, la copie de leur pièce d’identité.,et attendrez la réponse !
Je vous invite à nous communiquer en privé, la base de données mise à jour le 03 mars 2020 sur les structures et les processus des réseaux d’arnaques de touristes à Marrakech vous informera sur l’action du collectif de défense des victimes d’arnaques à Marrakech! CDVAM que vous pourrez solliciter afin d’être informé.
Bien cordialement
La base de données BLOY82 {BLOY82@OUTOLOOK.COM}.
Sachez que, dès l’instant où vous communiquez avec la base de données vos informations y seront intégrés pour enrichir et actualiser la mise à jour à cette base tout en respectant les recommandations de la CNIL.

Je peux me tromper lourdement, mais à vous lire, je n aurais aucune envie de vous confier quelque donnée que ce soit. Essayez en bon français, pour voir…

…Non jamais entendu parlé mais si vous cherchez un guide sérieux pour découvrir la culture berbère je recommande Les services d’Ismail: https://morocco-amazigh-tours.com

Ça ne vous dérange pas de venir placer votre pub dans un post sérieux qui n’as pas besoin de vos elucubrations .

Rien ne vous oblige en bon ou mauvais français seule les informations avérées sont autorisées pour être contrôlée et par l’autorité habilités. Votre commentaire est donc sans objet et ne répond qu’à votre égal trop petit pour comprendre et aider les personnes en quête d’informations sur les arnaques avérées à Marrakech. Mais peut-être êtes vous impliqué mais que est le degré ? Sachez néanmoins que vous êtes en observation et pas seulement sous cet identifiant. Merci neanmoins de votre commentaire Camb71,
Nous serions ravis de pouvoir bénéficier positivement de votre culture française, les adhérents du CDVAM

Rien ne vous oblige en bon ou mauvais français seule les informations avérées sont autorisées pour être contrôlée et par l’autorité habilités. Votre commentaire est donc sans objet et ne répond qu’à votre égal trop petit pour comprendre et aider les personnes en quête d’informations sur les arnaques avérées à Marrakech. Mais peut-être êtes vous impliqué mais que est le degré ? Sachez néanmoins que vous êtes en observation et pas seulement sous cet identifiant. Merci neanmoins de votre commentaire Camb71,
Nous serions ravis de pouvoir bénéficier positivement de votre culture française, les adhérents du CDVAM

Je suis en observation ? Ben voyons…

Ca me conforte dans mon idée premiere. Du trowling.

Mon EGO et non mon égal. C est sûrement une faute du robot.

Il y en as de grave sur ce forum …ça doit se soigner plus facilement que le coronavirus .

What do you want to do ?New mailCopyBonsoir Jipe45 - - Safari-Kech - nul - Vous appelle, vous fait croire d’un séjour ) 70% du prix - ne retener aucun hotel, aucune date de séjour … L’arnaque pure et dure - Ma lr+ar deux jours après cet appel inattendu, avec une voix et un vocabulaire très français, - le site n’existe plus, puisque fermé lors du contrôle de mon association de ocnsommateurs QUE CHOISIR, qui a écrit un long article sur ce site, et aussi sur d’autres, situées également à Marrakech . J’ai écris au Consul de France à Marrakech, sans réponse - A notre ambassadeur de France au Maroc - rien n’a bougé, donc ils savent mais ne disent rien… Ma LR est revenue un mois après la date d’envoi - avec, “n existe pas” - Cherchez l’erreur - j’y ai laissé 890€ quand même. Compte tenu de mes démarches déterminées, depuis le 20.10.2019 - je suis parvenue à remplir un dossier bancaire, “charge Back” pour me faire rembourser cette transaction frauduleuse.jointe la plainte au commissariat, et copie de presqque tous les courriers pour justifier ma détermination de ne pas laisser cette somme importante, sans service,en contre partie. Voilà, mon expérience malheureuse avec l’agence SAFARI-KECH à Marrakech.

Pourriez-vous éclairer notre lanterne ? SeuleS les informations avérées sont autorisées …. A quoi ?… pour être contrôlée et par l’autorité habilitéE … A quelles autorités faites-vous référence ?

Pouvez-vous nous expliquer ce qu’est un égal trop petit ?

Késako ?

Le Covid19, ferait-il, ici aussi, des ravages ?

Et en quoi ça devrait me déranger de proposer une alternative sérieuse à une personne qui semble chercher un tour opérateur fiable? Sinon on a encore le droit de s’exprimer librement sur un forum non?

De mieux en mieux , depuis quand un guide du fin fond de Merzouga est il devenu à lui tout seul un TO.
De toute façon c’est réglé , pas moyen d’aller au Maroc avant un bon moment .

Faut se détendre les cocos hein! Un forum ça sert aussi à faire de la « pub » ou à recommander des gens ou des expériences, sinon personne ne viendrait demander des conseils et avis sur les forums donc je reprends: c’est vous qui faites chier à créer des débats inutiles! Si la personne qui a créé ce sujet ou d´autres sont intéressées par ce tour opérateur, qui au passage, effectivement se trouve être un jeune berbère qui a de l’ambition et essaie juste de faire vivre sa famille en proposant des services de qualité grâce à des partenariats, et bien si des gens sont intéressées sur ce forum, ils peuvent aller voir le site que j’ai recommandé, si ce n’est pas le cas, ils peuvent simplement ignorer mon message! Mais les rageux dans votre genre, vous apportez quelles infos utiles pour le coup?
Ça serait bien d´arreter de se défouler gratuitement sur les gens sous prétexte qu’il s’agit d’un forum internet!

Ah pardon, il faut avoir écrit combien de messages et sur combien de Sujets différents pour avoir le droit de s’exprimer sans se faire attaquer gratuitement?!
Où est inscrit cette règle s’il vous plaît?
Et puis le coco peut me dire ce qu’il veut, si seulement il savait ce que j’en fais de ces paroles vides de sens ! Et je ne donne pas de leçon au passage, si je dois rappeler à des personnes de votre âge qu’on doit être gentils avec les autres que ce soit sur internet ou dans’ la vraie vie, c’est qu’il y a un problème quand même!

Sujets suggérés

Services voyage