Devant partir en Mars 2020 pour cet hôtel, Quelqu’un le connait il ? Quel sont les avis récent ?
Quelles sont les excursions à privilégier et proposées au départ de ce club ?
Sachant que nous ne pourront pas toutes les faire, Soit :
En 1 : Canal de Panama et ville. en 2 Vallée d’Anton. En 3 :Communauté indigène Embera. En 4 : Expédition téléphérique lac Gatun. En 5 : Transit partiel du canal de Panama. En 6 Train Panama express. En 7 : Cascade de Las Yayas. Et en 8 : Aventure en tyrolienne.
Pour payer ces excursions, est il préférable ou plus intéressant de régler en liquide, Euros ou Dollars ou avec une carte bancaire ?
Merci.
bonjour,
avez vous séjourné au kappa club ? Avez-vous fait les excursions ? car j’ai repéré le même club sur boomerang voyages et cela m’intéresse fortement d’avoir votre retour. Ce serait pour fin février 2022.
merci bcp
Bonjour,
suite à la pandémie, notre voyage au Panama en Mars 2020 a été annulé.
Nous avons eu une proposition pour un voyage sensiblement identique pour Mars 2021.
Nous n’avons pas accepté ce report. Depuis nous avons été remboursé intégralement.
Désolé de ne pouvoir vous renseigner.
Mince quel dommage ! idem pour nous en 2020 mais nous avons envie de partir cette année. le club a un côté rassurant mais l’intérêt reste les excursions…bon je vais poursuivre ma réflexion. merci de votre réponse