On pensait rester 4 jours à san francisco (au centre prés de “Union Square”) Je pense que pour visiter exelement point de chute !
Prendre l’avion tot le matin pour arriver à l’Aeroport de Las Vegaslouer une voiture est partir directement vers GC ou Monument valley ( je ne sais pas trop quel destinations choisir, dans quel sens le faire,ou dormir, combien de jour à prevoir sachant qu’on est que deux à conduire…) Bref, je suis un peux dans le flou la dessus…
Et essayer de faire quelque KM sur la route 66… (4 jours)
Par la suite revenir vers las vegas pour passer deux nuits dans un hotel… On a penser à Luxor Las vegas… (loin du centre?)
Tu auras besoin d’une voiture à LA; pourquoi ne pas la garder et faire la route Vegas - LA? L’avion ne te prendra plus de temps… (remise du véhicule, prévoir 2h à l’avance à l’aéroport, débarquement à LAX, reprise d’un véhicule…)
Quelques heures suffiront, mais bon…
-darth
flo13373
Bonjour Darth,
Merci pour votre réponse rapide !
Merci pour la “petite boucle” ! Avez vous des hôtels à preconiser ?
Je pensais dormir à Kingman aprés avoir visité le GC ( aprés le couché de soleil)
Pour LA nous prenons pas de voiture, on préfére les taxis, uber, transport en commun. Et le tarif aller est de 61€ par personne en avion. (éviter la circulation des grandes villes)
Et pourquoi LA quelques heures ?
Et pour la nuit à SF au lieu de las vegas! on veut avoir des jour plein dans toutes les villes et partir tot le matin.
Encore merci
darth4
Le mieux c’est de dormir au plus près des parcs; et Kingman est quand-même très loin du Grand Canyon… Il vaut mieux dormir à GC Village, ou Tusayan.
Les transports en commun je ne crois pas que ce soit une bonne idée; et puis la ville est immense… J’ai pris un taxi de LAX jusqu’à downtown, un soir sans circulation: $77 + pourboire.
Je lisais que c’était 4 jours à Santa Monica… Si c’est pour rayonner au départ de Santa Monica, je te conseille vraiment de garder la voiture…
sushimaki5
C’est vrai que la voiture est bien pratique, mais si vous prenez en compte la location de la voiture, les prix des parkings (par exemple pour les plages ou les parcs disney ou universal) et le “dérangement” de conduire dans une grande ville pour quelqu’un qui n’aime pas trop ça, une alternative est la bienvenue.
En prenant uniquement des Uber ou Lyft, vous ne paierez pas si cher que ça par rapport à la voiture, mais vous aurez le confort de vous faire conduire sans avoir à stresser pour ça.
Pour le fameux trajet aeroport->dowtown, ça m’a coûté 38$ au total avec Uber plutôt que les 77$ + pourboire du taxi.