Bonsoir a tous
Avec mon amie nous partons du15 novembre au 5decembre pour le sud et les iles de la mer d andaman.
Nous ne recherchons pas le luxe juste a s immiscer ds leur culture et profiter avec respect des merveilles u ce grand pays plages randos plongées kayak de mer visite de monuments.
Voici notre programme merci de nous donner des conseils sur les activités sympa a faire a proximité et surtout ce qu il ne faut pas faire:-)
n hesitez surtout pass a donner vos avis merci par avance
Bonjour,
votre programme me parle, car il ressemble un peu au mien l’année dernière!
j’ai tout résumé ici : un-novembre-en-thailande.over-blog.com
Pour les Similans, avez vous prévu une excursion? ou réserver le logement?
et pour les autres étapes, avez vous réserver des hôtels? pour ma part, je ne réserve jamais car les prix sont plus chers sur internet, et il y a (surtout en novembre) des chambres libres un peu partout, ce qui permet de bouger plus tôt que prévu si vous en avez envie !
Bonsoir nous voulons faire une excursion sur similian et une autre sur surin sur laquel nous conseillez vous d y dormir ? Si oui est ce facile de trouver un logement pour ne nuit sur l ile?
Merci
bonjour
vous n’avez pas du encore trop vous renseigner… sachez que similan et surin sont des parc nationaux protégés… pas d’hôtels ni restaus ou autre. sauf sur une des îles (aux similan sûr, surin je pense que c’est la meme chose) où il y a quelques tentes et quelques bungalows appartenant à l’état.
donc pas le chix de choisir sur quelle île des similans.
si vous voulez loger sur les similan, il faut soit passer par le site des parc nationaux mais honetement la galere pour réserver enfin surtout pour payer. sinon par une agence. il n’y a beaucoup de demande et peu de logements, donc il vaut mieux réserver à l’avance.
Moi j’étais passé par easypukhettour et c’était top.
allez voir mon site http://un-novembre-en-thailande.over-blog.com/tag/similan/ il y a photos et explications.
dites moi si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir