Votre avis transfert Phuket aéroport > Koh Phi Phi

Forum Thaïlande

Bonjour,

j’ai lu les precedents post sur la question.
Je suis actuellement en Thailande et j aimerais securiser mon arrivee dans les iles.

Question pour les connaisseurs, je prevois de prendre sans reservation :

> un bus de ville en arrivant a l’aeroport (vers 12h) direction Rassada Pier a Koh Phi phi,
> un ferry direction Tonsai pier.

Au retour, puis-je prendre un speed boat alors que je suis toute seule ? Et le reserver par securite ?
puis un bus de ville direction l’aeroport de Phuket ?
Decollage 10h45 donc je dois y etre a l avance.

Qu en pensez-vous ?

Merci pour votre aide, c’est difficile d y voir clair avec toutes ces infos/intox :wink:

Même si votre vol depuis Phuket est un vol domestique, aucun moyen en transports collectifs d’être à l’aéroport à 9 h 30 depuis Koh Phi Phi. Louer un speedboat pour vous toute seule ? Bien sûr vous pouvez, si vous avez au moins 380 € pour ça.

Miiince merci Denis pour votre reponse. Je vais chercher une solution. Peut etre decaller mon vol :s

Voila je suis a Koh Phi Phi !
Si cela pt servir a d autres Routards : qd on arrive a l’aeroport de Phuket prendre a gauche, direction les bus. Trouver le bus pour Puhket Town en demandant aux chauffeurs,
puis un agent dans le bus vous indique le camion tuk tuk pour rejoindre le port pour Phi Phi. Bateau et debarquement a Tonsai Pier :slight_smile:

Attention pas de ferry apres 15H, ca fait marcher le commerce des speedboats :stuck_out_tongue:

Bonjour

combien de temps faut-il compter pour relier l’aéroport de Phuket au port pour prendre le bateau pour Koh Phi Phi ?

Merci

Céline

Bonjour,

comptez 1/2h selon bus ou minivan.
Attention aux horaires de bateau (15h max)

Et a votre horaire d’avion au retour.
Pour ma part, retour, j ai mis 4h du port a la porte d embarquement.

Aller bus + tuktuk.
Au retour, personne au port n’a entendu parler d un tuktuk ni d’un bus… donc je paie 200 baths pour un minivan.

Vous rigolez ? En transports collectif il faut déjà environ 1 h 15 entre l’aéroport et Phuket Town, donc une poignée de minutes de plus pour le pier. De plus, sur un ferry il faut toujours arriver quelques minutes avant l’heure de départ.

Oui. Il faut compter entre 1h et 2h. Peut etre que ma reponse pretait a confusion Denis.

Sujets suggérés

Services voyage