Votre expérience à Savannakhet

Forum Laos

Bonjour
Je prépare mon circuit Laos et après avoir eu de très bons renseignements de votre part sur Champassak j’aimerais récidiver avec Savannakhet…
La vieille ville vaut elle vraiment le coup?
J’aime assez l’ambiance décrépie de certaines villes asiatiques mais là est ce intéressant ?
Quant aux alentours j’ai lu des choses sur une foret protégée…
Merci pour vos retours
Cordialement
Bdv

Bonjour ,

Si vous aimez cette ambiance , c’est tout à fait ce que vous trouverez à Savannaket en centre ville , du moins c’est ce que nous y avons vu il y a deux ans …
C’est vraiment l’ambiance coloniale pas encore trop rénovée , mais ça évolue vite mainteneat et pas toujours (jamais presque ) avec goût .

Quand aux alentours , nous n’y sommes restés que 24 h , je ne peux donc pas vous en dire plus à ce sujet .

Loïc.

Merci beaucoup

Bonjour
Savannaket ne m’a pas vraiment emballé. Du coup, je n’ai pas non plus traîné dans les environs, peut être à tort. Mais attention, rien de désagréable. Soirées tranquilles.
Par contre dans le coin, j’ai bcp plus aimé Takhet. (Thakhek) Le patelin est sympa, qq maisons coloniales, le soir les terrasses sur Mekong sont très agréables, (WE). Peu de touristes occidentaux. Une année on était même les seuls avec un autre couple d’occidentaux. Et les environs , la fameuse boucle de Takhet , la loop, en moto, c’est très très beau. De plus on peut même maintenant pratiquer un peu d’escalade sur les “pains de sucre”.
Salut
Sirta

Bonjour ,

Le sujet était Savanannaket , et non Takhek, auquel il a été répondu à ce sujet dans un post précédent à breizh da viken à une de ses questions sur cette destination .

Loïc

Ok merci…oui nous avions comuniquè au sujet de Thaknek…je donnerai mon retour d’expérience.promis!

Sujets suggérés

Services voyage