Votre itinéraire avec enfant ?

Forum Thaïlande

Bonjour

Nous partons 3 semaines en novembre avec notre fils de 5 ans.

Aux parents ayant voyagé avec leurs enfants, pouvez-vous partager vos itinéraires?

Quels lieux/ activités, … vos enfants ont-ils préférés?

Si vous avez des bons plans à partager, nous sommes preneurs :slight_smile:

Merci!

Vanoo

Avec votre enfant, je vous conseille de partir d’abord à Bangkok. Vous pouvez mener votre enfant à visiter le musée de la découverte pour les enfants, le centre commercial de Center World ou Siam Ocean World. De plus, le Zoo de Dusit est aussi une adresse idéale.

Bonjour,
Je me permets de commenter votre post , car nous partons aussi à partir de septembre avec notre fils qui a 2 ans et demi et je souhaiterais connaitre ce qu’il y a de bien à visiter pour lui .
Ce post m’intéresse .

Merci Magrey pour votre réponse. je ne connaissais aucun de ces endroits. Je vais regarder de quoi il s’agit :slight_smile:

Avez-vous des bons plans enfants dans le nord ou à Sukkhotai?

Merci!

Bonjour,

Je pars dimanche avec mes deux enfants de 15 mois et 5 ans pour 3 semaines de vacances en thailande. Nous allons visiter Bangkok, Ayuthana et faire les iles du golfe de thailande.
Je vous ferais un report en rentrant

tres volontiers. Vous avez choisi quelles iles?

Je vous conseille de faire une croisière sur le fleuve de Chao Phraya, visiter le port près du fleuve, participer à la foire traditionnelle, voir le Muay Thaï.
En outre, vos enfants et vous peuvent aller au quartier chinois à Yaowarat. Ce quartier est connu pour les meilleurs plats et il a une vie nocturne animée.
Dans un autre jour, vous pouvez visiter le palais royal et les temples dans ce cadre. Soyez attentif avec l’horaire.

bonjour
avons fait une sortie “klongs de BKK” avec Julien cf “along the klong”, un jeune couple nous accompagnait avec un enfant un peu plus jeune que le tien…il avait l’air d’apprécier… les commentaires étaient en français et il y avait plusieurs arrêts…le “long tail boat” avait un toit pour protéger du soleil…
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage