bonjour a tous le monde je suis un jeune algerien je cherche comment obtenire VOUCHER touristique (un document spécial délivré par une agence touristique ukrainienne) et sa photocopie.pour demande une visas au sein de consylat d’ukraine en algerie pour une visite touristique merci a vous
Ben c’est simple, tu commence par réserver ton vol en Ukraine ainsi que le mode d’hébergement (hôtel) et l’hôtel te fournira le voucher permettant la demande de visa touristique auprès du consulat d’Ukraine en Algérie.
Vous l’avez déjà essayé ou vous connaissez dès hôtels qui le font, merci.
Salut,
Non, je n’ai pas essayé pour la simple raison que les citoyens français sont dispensés de visas touristiques en Ukraine (mais c’est la règle en Russie, par exemple). Mais c’est la règle pour d’autres pays. Pour en être sûr, tu sélectionnes un hôtel dans la ville où tu veux te rendre (par Booking.com par exemple) et tu leur demande par mail s’il peuvent t’envoyer un voucher si tu réserves une chambre chez eux.
Ecris plutôt en anglais (ou en russe ou ukrainien si tu connais) car très, très peu de monde comprend le français en Ukraine.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre vraiment merci c’est très gentil، ou cas où je déciderais de me rendre en France je vous contacterai si ça vous dérange pas bien sûr et tu me diras pas quel moyen je vous contacterai Salutations distinguées.