Vous cherchez un guide francophone ?

Forum Tanzanie

Thomas est un excellent guide il est francophone et anglophone ce qui facilite grandement notre échange. Vous pouvez gérer avec lui votre programme car il est vraiment prévenant et à l’écoute ! De plus il prend vraiment le temps de tout nous expliquer sur la faune et la flore et répond à toute nos questions sur la vie de son pays, ce qui rend le Safari encore plus intéressant. Le petit plus c’est que Thomas a toujours le sourire ce qui est très agréable. Bref vous passerez un bon moment en sa compagnie et comme il le dit ci bien “Hakuna Matata”… Avec lui comme guide vous serez à l’aise, le feeling passera directement. Vous pouvez trouver son numéro au dessus dans les échanges du forum…:mammoth:

Bonjjour, peux tu me partager le contacte de Thomas stp ?

Bonjour tu pourras le contacter avec le WhatsApp au +255 685 721 115 ou sur son Facebook le grand Thomson Philippe.

Lucie

Bonjour,
Je rentre de Tanzanie oú j’ai passé 6 jours en safari avec Joël Chalema. (info@Chalematanzaniasafaris.com
+255 678 854 300 ) Vous pouvez le contacter sur WhatsApp il sera ravi d’échanger avec vous sur vos envies et souhaits concernant cette merveilleuse aventure qu’est le safari.
Après cette expérience avec Joël je sais que je peux y emmener mes petits fils en toute sécurité.
Merci encore pour ce rêve d’enfant réalisé…

bonjour si vous savez me passer ces coordonnées :slight_smile: merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage