Voyage 1 mois avec enfants en Australie

Forum Australie

Bonjour,

Nous avons le projet de partir en mars avril 2017 en australie avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans 3 ou 4 semaines.
Nous hésitons encore sur l’itinéraire je compte sur vous pour nous aider à trancher.
Nous visiterons sans aucun doute sydney, le centre rouge et cairns pour la barriere de corail. Nous hésitons encore sur Darwin kakadu limite au niveau saison, est ce un incontournable d’apres vous ?
Une agence nous suggère de faire Cairns Brisbane en camping car ? qu’en pensez vous ? j’aurais peut-être été plus tentée de faire sydney adelaide pour voir la great ocean road et peut-être kangourou island ?
Je crois que notre budget de 12 000 euros est trop juste, sur ce point aussi je souhaiterais avoir votre avis.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Au niveau de la saison, c’est vrai que mars/avril est encore trop tôt pour bien profiter du nord du pays.
A cette saison, je profiterai bien sûr du Red center, de Sydney mais aussi la partie sud avec la Great Ocean Road, Melbourne etc…
Vous avez aussi la possibilité d’aller faire un tour sur la côte ouest : nord et sud de Perth.
12000 euros était notre budget en 2012 à 4 aussi pendant 7 semaines mais pas mal de nuits en camping:
http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/

Sujets suggérés

Services voyage