Je suis à la recherche de témoingnages et d’avis sur les villes à ne pas manquer sur la côte EST des Etats-Unis.
J’ai lu plusieurs discussion concernant ce pays mais les personnes se dirigent plus vers l’ouest visiblement.
Le voyage débutera à Washington: je compte y rester deux jours.
Ensuite les villes qui me semblent intéressantes sont: New York, Providence, Boston et Portland.
La plupart des itinéraires que j’ai pu consulter vont jusqu’au Canada mais je compte bien rester 15 jours complets aux Etats-Unis.
Je suis à l’écoute de tous vos conseils sur les villes à visiter, les hotels, transports et bonnes adresses en tous genre.
Merci!
mayannick2
2 jours à WDC c’est très court.Il en faudrait bien 4 ou au moins 3
Ny mérite au minimum 5j.
Boston au moins 2 sans les musées.
Providene et Portland je ne connais pas.
En ajoutant les temps de transport on passe les 15j.
Dommage parce que Philadelphie mérite une visite et quantité de lieux entre toutes ces villes mais là il faudrait plus que 15j
Anonyme3
Je pense que, si vous avez seulement 15 jours pour votre voyage, focaliser votre temps sur L’Etats Unis. Il y a beaucoup de ville intéressent sur la côte Est. Quand voulez-vous voyager ? Je suggère que vous visitez à l’automne ou au printemps. Washington DC est très joli au printemps mais chaud et humide à l’été. Deux ou trois jours à Washington est court mais c’est possible de voir les monuments et certains musées (Je préfère le musée de l’air et l’espace). Après Washington, je conseille que vous visitez Philadelphie pour deux jours. Le musée d’art a été le premier musée d’art aux Etats Unis (aussi c’est le même place que Rocky a couru dans l’escalier), il y a beaucoup des bière locale et c’est moins cher que Washington ou New York. C’est nécessaire que vous mangiez un « Cheese steak ». Le restaurant Pats est bien mais la meilleure est Tony Lukes. Pour votre transport je suis recommander de vous preniez le train. C’est plus simple que voler et si vous achetez à l’avance, il n’est pas cher. À New York il y a beaucoup de chose de fait. Je conseille que vous ne passez pas tout votre temps à Manhattan, vous devriez visiter Brooklyn ou les autre quartier de la ville. Si vous voulez de visiter tout les sites historique (comme le « Empire State Building » ou le Statue de la Liberté) vous besoin quatre jours minimum. Pardon, je ne connais pas beaucoup de chose à Boston ou Portland mais mon ami a dit que Portland est très joli. Bon-vacance !
Anonyme4
Bonjour et merci pour votre réponse et vos précieux conseils!
Pour le voyage, je compte arriver le 21 mars à WASHINGTON DC et repartir le 24 mars pour NEW YORK.
J’y resterais 5 jours et repartirais le 30 mars. Je pense aller voir les chutes du niagara quand je serais sur NEW YORK en prenant un bus de nuit il me semble que le trajet et de 8 heures pour y aller.
Ensuite, je pense aller à Philadelphie pendant 2 jours jusqu’au 1er avril et ensuite je resterais à BOSTON jusqu’au 4 avril. J’en profiterais pour aller voir CAP COD.
Qu’en pensez vous?
Merci encore pour vos réponses!
Anonyme5
Salut, voici quelques villes à visiter dans l’est des States. Cependant, je te conseillerais de profiter au maximum de ces dernières, au lieu que d’essayer d’en visiter le plus possible.
Sarasota – pour les plages et son musée
Orlando – pour ses parcs d’attractions
Salem – pour ses sorcières
Je te souhaite un très beau séjour, à bientôt !
Anonyme6
Bonjour,
Je vous rermercie pour votre réponse.
Effectivement, je compte visiter 4 villes ce qui est énorme compte tenu du peu de temps que nous avons pour ce voyage.
Avez vous des bonnes adresses à me conseiller concernant les hotels ou B&B dans les 4 villes que j’ai cité? A savoir: Washington, New York, Philadelphie et Boston.
Merci pour vos réponses!
dreamt7
Bonjour,
A Washington DC, je conseille de séjourner à à Georgetown pour le charme du quartier.
A Philadelphie, l’hotel Courtyard Philadelphia downtown est très central (21 North Juniper Street). Je garde un excellent souvenir de nos excellents petits déjeuners cuisinés par des Amishs au marché proche de l’hotel.
Entre New-York et Boston, j’ai adoré Cape Cod (hotel Cape Codder resort & spa à Hyannis) et la sortie en mer pour voir des baleines (en été).
A Boston, l’hotel BOSTON MARRIOTT COPLEY PLACE était très comfortable.
Les déplacements entre ces villes se font très facilement par le train.
mayannick8
Très étonnée de ce choix de georgetown pour loger à Washington. Très excentré, pas de metro à proximité, hotels chers…
Les stations de metro étant très éloignées les unes des autres il est fondamental de choisir un logement proche d’un metro
dreamt9
Pour aller de Georgetown au centre de Washington, nous utilisions un bus (je ne me souviens plus du numéro). Nous n’avions pas de voiture. Il y a sûrement d’autres quartiers sympas où séjourner à Washington, je laisse le soin à ceux qui les ont testé de témoigner.
mayannick10
Si tu as pu prendre le bus sans souci à wdc tant mieux mais ce n’est vraiment pas le meilleur plan.
Ils sobt connus pour leur manque de fiabilité pour leurs trajets. Une rue en travaux? Ils changent de route et on se retrouve loin de son but. Des rues changent de sens de circulation selon les heures et les jours, les bus doivent s’y conformer et la c’est un casse tête quand on n’a pas l’habitude. cest pourquoi le metro est plus fiable.
Ces 2 blogs s’alimentent en continue.
Bonne soirée, à vous en éspérant que vous ayez des éléments de réponses pour votre voyage.
fake_hips12
Nous revenons de dix jours à Boston et aux environs. Boston peut se visiter en deux jours : freedom trail, Cambridge ( un bon restaurant Russel Square), Museum of Fine Arts me semblent incontournables. Portland ne nous a pas laissé grand souvenir. Par contre des gros coups de coeur pour Ogonquit (aller manger du homard chez Jackie’s too à Perkins Cove) entre Boston et Portland et Boothbay Harbour au-delà de Portland. Au Cape Cod, nous avons préféré la ville de Provincetown au bout du cap (manger de la clam chowder au lobster pot )