Bonjour,
Nous partons à 5 avec mes 3 enfants (15, 13 et 10 ans) pour 15 j en Californie à Pâques.
A Las vegas, j’ai réservé Stratosphere Hotel. Savez-vous si on peut prendre 1 chambre pour 4 et faire rajouter 1 lit d’appoint ?
Autre question : voici notre programme :
SF : 5 nuits
Merci pour vos commentaires.
Après la visite de la vallée de la mort, je pensais chercher un hotel entre la vallée de la mort et Bakersfield. Des idées ?
Merci pour tous vos commentaires
arnaud772
Bonjour,Comment avez-vous trouvé l’hotel Stratosphere à LV?
J’hésite à le réserver pour cet été?
Chambre, petit-déjeuner, animations, alentours???
Merci.
Anonyme3
bonsoir,
nous y avons séjourné une nuit en 2010 et franchement pour le prix c’'était top.
dans le prix de la chambre, il y avait la montée de la tour gratuitement et un cocktail offert.
pour la chambre, il n’y avait rien à redire, spacieuse et propre. nous avons séjourné au NY NY et franchement les chambres offraient les mêmes prestations.
le pt déjeuner est à prendre au buffet, au rdc, il me semble, si mes souvenirs sont bons qu’il coutait 11$ par personne. il est varié tant dans le sucré que dans le salé.
pour notre prochain voyage, nous y retournerons, au moins pour montrer à notre fille la vue exceptionnelle sur Végas et faire profiter les copains des manèges. mon mari vient de me dire que quand a récupéré les clefs de la chambre on a eu un bon de réduction pour les manèges.
à réserver sans aucun soucis même si c’est excentré sur le strip.
Cynthia
vanilleski4
Bonjour,
Je m’écarte un peu mais à noter qu’au Page Boy Motel , à Page, les chambres doubles sont équipées d’un lit pliant 1 place, sans avoir besoin d’en faire la demande. Nous avons apprécié ce point et nos 2 enfants ont pu faire lit à part 3 nuits durant notre voyage, bien apprécié !
bons préparatifs
Vanilleski
Anonyme5
Bonjour,
nous sommes restés 2 nuits.
L’hôtel est au bout du strip. Le bus (8 $ par personne pour 24h; on peut le prendre autant de fois qu’on veut) passe devant l’hôtel.
Nous avions une suite : TB (pour 5).
Nous n’avons pas pris le petit dèj.
Il y a une piscine au 8ème étage. A cette époque, c’était très tranquille. Peut-être y a t-il plus de monde l’été ?
Pour les anim, ??? Nous, nous voulions seulement nous balader sur le strip.
La vue du haut de la tour est chouette, de nuit et de jour aussi.