Voyage à 5 hotel Las Vegas / programme

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous partons à 5 avec mes 3 enfants (15, 13 et 10 ans) pour 15 j en Californie à Pâques.
A Las vegas, j’ai réservé Stratosphere Hotel. Savez-vous si on peut prendre 1 chambre pour 4 et faire rajouter 1 lit d’appoint ?
Autre question : voici notre programme :

Bonjour,Comment avez-vous trouvé l’hotel Stratosphere à LV?
J’hésite à le réserver pour cet été?
Chambre, petit-déjeuner, animations, alentours???
Merci.

bonsoir,

nous y avons séjourné une nuit en 2010 et franchement pour le prix c’'était top.
dans le prix de la chambre, il y avait la montée de la tour gratuitement et un cocktail offert.
pour la chambre, il n’y avait rien à redire, spacieuse et propre. nous avons séjourné au NY NY et franchement les chambres offraient les mêmes prestations.
le pt déjeuner est à prendre au buffet, au rdc, il me semble, si mes souvenirs sont bons qu’il coutait 11$ par personne. il est varié tant dans le sucré que dans le salé.
pour notre prochain voyage, nous y retournerons, au moins pour montrer à notre fille la vue exceptionnelle sur Végas et faire profiter les copains des manèges. mon mari vient de me dire que quand a récupéré les clefs de la chambre on a eu un bon de réduction pour les manèges.
à réserver sans aucun soucis même si c’est excentré sur le strip.

Cynthia

Bonjour,
Je m’écarte un peu mais à noter qu’au Page Boy Motel , à Page, les chambres doubles sont équipées d’un lit pliant 1 place, sans avoir besoin d’en faire la demande. Nous avons apprécié ce point et nos 2 enfants ont pu faire lit à part 3 nuits durant notre voyage, bien apprécié !
bons préparatifs
Vanilleski

Bonjour,

nous sommes restés 2 nuits.
L’hôtel est au bout du strip. Le bus (8 $ par personne pour 24h; on peut le prendre autant de fois qu’on veut) passe devant l’hôtel.
Nous avions une suite : TB (pour 5).
Nous n’avons pas pris le petit dèj.
Il y a une piscine au 8ème étage. A cette époque, c’était très tranquille. Peut-être y a t-il plus de monde l’été ?
Pour les anim, ??? Nous, nous voulions seulement nous balader sur le strip.
La vue du haut de la tour est chouette, de nuit et de jour aussi.

bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage