Voyage à Boston

Forum États-Unis

Bonjour

je pars à Boston fin mars pour quelques jours.

Je vais déjà voir un match NBA mais quelles sont les autres incontournables de cette ville?

merci pour vos réponses

Bonsoir pour y être déjà allée 2 fois (la 3ème cette année) : en vrac :
Beacon Hill, Freedom trail (ligne rouge sur le sol qui passe par tous les lieux historiques de la ville gratuit pour suivre le fil mais certain musées ou églises sont payantes) Harvard bien sur, le bord de mer (enfin océan) avec petit passage devant l’aquarium ! se promener dans la ville !
Bonne soirée
Bonne préparation
Cécile P.

Le city pass de Boston est un bon plan : pour 51$ il donne accès à l’aquarium, au musée des sciences, au musée des beaux arts, à l’observatoire du prudential (qui permet d’avoir une vue dominant la ville à 360 degrés) et au choix le Harvard museum of natural history ou the old state house. J’y avait été il y a deux ans et a la place du dernier choix nous avions fait la JFK Library qui vaut également le coup d’oeilAllez se prendre une ice cream chez JP Licks sur harvard square et traverser la rue juste en face pour la manger dans le parc des dortoirs de “Freshmans” d’Harvard, le soir en été c’est vraiment agréable !

Quand j’avais été à Boston, j’avais fait ca: http://www.bostonducktours.com/

C’est rigolo (les chauffeurs ont beaucoup d’humour), c’est en anglais mais ca fait un chouette tour de la ville. De plus, ce sont des véhicules amphibies, donc une partie de la ballade se fait sur la rivière :slight_smile:

Oui le citypass est une bonne solution ! J’ai trouvé ceci aussi qui donne des idées pour visiter Boston.

Sujets suggérés

Services voyage